Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Blues

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blues
Alors,qui a deja composé des morceaux de blues avec l'esx ??En ce qui me concerne j'en ai fait quelques un en me mettant en 8tri,bon c'est claire que ca demande vachement de taf pour donner de la vie au morceaux comme un vrai morceau de blues,mais bon.J'attends vos qui m'interesse beaucoups :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

J'avais fait un pattern éléctronique à 12 pas et quelques mesures  dans la EMX-1 et joué un riff blues-metal avec la gratte, mais je ne suis pas allé plus loin d'un pattern, ce n'est cerainement pas complet.

Bon, c'est possible, mais ce qui est énervant avec les Electribes c'est que ce n'est pas possible de combiner des triolets avec une signature 16/16 ou 8/8, ce que tu peux bien faire avec des autres groovebox et boîtes à rythme (bon, pas toutes les BAR mais beaucoup d'entre elles), et cette combination est typique pour le blues.

Peut être la fonction "shuffle" peut donner un feel de blues, je n'ai pas essayé.

3

jai pas compris ske tu veux faire...

un 2-5-2-7 avec des samples ?