probleme format error
- 25 réponses
- 10 participants
- 7 378 vues
- 10 followers
screep
bonjour a tous je vous explique depuis peu ma carte SM ne voulait plus charger mes samples sur mon electribe (elle a toujours bien marché depuis 1 ans que je l'ai eue) du coup j'ai formaté ma carte dans la bécane et la manque de bol sa été mon ordinateur qui ne voulait plus la lire sans formatage du coup apres l'avoir formatée je peut y acceder mais l'électribe me dit card fmt error et si je veut la reformater sur la machine elle me dit format error que puis je y faire ??
Haine Sonorr
mon electribe ne reconnaissait pas ma carte, alors que la veille elle la lisait!
ma technique est déjà de sauvegarder mes fichiers ESX sur mon PC!
et de formzter la carte en FAT32, après je la reformate via l'ESX et j'ai plus qu'a recharger mes fichiers ESX depuis mon PC...
mais j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain la carte "bug" alors que j'y ai pas "toucher", mystère
wx2buzz
L'ESX est véritablement un trou noir de problème divers!
Mon but c'est justement d'initialiser ma ESX, chose impossible sans carte SM...
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 20:52:29 ]
wx2buzz
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Ho'Dog
c'est vrai que ça peut etre capricieux les SM, sans trop savoir pourquoi des fois, j'en ai flashé une que j'ai du laisser trainer un peu trop pres d'un moniteur une fois
ou des fois y a la "securité" qui se met sans raison, du coup impossible d'ecrire, le fait qu'elle soit reconnue par le pc et pas la machine et inversement...
le pire c'est que ça arrive sans prevenir, ça marche bien des années et hop un jour plus rien, tu sais pas pourquoi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
faut vraiment jouer la securité et faire des backup regulier, parce que moi, c'etait pas pour du transfert de samples mais pour la sauvegarde de projet RS7000, du coup j'ai perdu des "années" de travaux en une fois, deja que je suis pas tres productif( tant en qualité qu'en quantité), c'est a se tirer une balle...
Blups
faut vraiment jouer la securité et faire des backups reguliers
j'ai perdu des "années" de travaux en une fois
C'est vrai, il m'est arrivé à peu près le même tour une fois, j'étais tellement dégoûté que je n'ai plus touché la machine pendant des mois...
Ho'Dog
ouais c'est un peu ça, surtout que comme dit plus haut je suis tres loin d'etre une brute et que j'ai l'impression que c'etait sur cette carte que j'avais fait mes meilleurs trucs( jamais réussi a les refaire)
wx2buzz
j'étais tellement dégoûté que je n'ai plus touché la machine pendant des mois...
Il m'arrive exactement la même chose! Tellement découragé que je n'ai pas touché à mon ESX depuis septembre. Toujours le même problème : Carte SM Innexploitable avec l'Electribe alors qu'aucun problème ne se pose avec un PC...
Pour ceux qui me lise : ELECTRIBE=PAS FIABLE!
"Publius Syrius"
tymba34
J'ai eue pas mal de soucis aussi avec la carte SM, cependant en faisant un formatage via l'electribe cela fonctionne bien !
wx2buzz
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 17:02:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte