Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet probleme format error

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 7 109 vues
  • 10 followers
1 probleme format error

bonjour a tous je vous explique depuis peu ma carte SM ne voulait plus charger mes samples sur mon electribe (elle a toujours bien marché depuis 1 ans que je l'ai eue) du coup j'ai formaté ma carte dans la bécane et la manque de bol sa été mon ordinateur qui ne voulait plus la lire sans formatage du coup apres l'avoir formatée je peut y acceder mais l'électribe me dit card fmt error et si je veut la reformater sur la machine elle me dit format error que puis je y faire ??

2
Ha ben en ce qui me concerne c'est la premiere fois que je vois ca :8O: T'as rien changé sur ton pc ces derniers temps ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3


rien du tout jy comprend rien :s c'est grave d'avoir formaté la carte sur l'ordinateur? pasque maintenant ben c'est lelectribe qui veut plus la lire elle dit card fmt error quand je choisit load save ou delete et format error si je fait formater

4
Je l'ai deja formaté avec l'ordinateur et ca n'a pas posé de probleme,tu as essayer de formater de differentes manieres fat32,ntsc...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
"ntfs" pardon

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

De souvenir c'est du FAT16, mais à vérifier. Ça suffit amplement pour ce genre de cartes !

J'ai eu des problèmes un peu similaires dans le passé. Il fallait juste réveiller la carte en la lisant sur le pc, puis en la remettant dans la machine, et ça a fini par remarcher en lecture/écriture sur l'Electribe.

 

 

 

 

7

ben je vais essayer sa et je vous dirait =) mais je crois pas avoir le format fat16 au choix je crois que j'ai ntfs fat fat32 et un autre

8

bon ben voila sa remarche j'ai juste reformater en ntfs et puis reformater sur la bécane et tout baigne je peut rajouté mes samples tranquilou merciiii

9
J'en etais sur :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
j'ai le même problème précédemment expliqué. Cependant, j'ai beau formater, reformater, NTFS, FAT, FAT32, exFAT,Formatage rapide, Formatage lent, allume/étteint l'ESX avant/après... rien ne fait... la carte fonctionne bien avec le PC et elle fonctionnait avec l'ESX jusqu'à aujourd'hui.

Help!

Quelqu'un a une piste?!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"