probleme format error
- 25 réponses
- 10 participants
- 7 375 vues
- 10 followers
screep
bonjour a tous je vous explique depuis peu ma carte SM ne voulait plus charger mes samples sur mon electribe (elle a toujours bien marché depuis 1 ans que je l'ai eue) du coup j'ai formaté ma carte dans la bécane et la manque de bol sa été mon ordinateur qui ne voulait plus la lire sans formatage du coup apres l'avoir formatée je peut y acceder mais l'électribe me dit card fmt error et si je veut la reformater sur la machine elle me dit format error que puis je y faire ??
Tsaddeous
screep
rien du tout jy comprend rien :s c'est grave d'avoir formaté la carte sur l'ordinateur? pasque maintenant ben c'est lelectribe qui veut plus la lire elle dit card fmt error quand je choisit load save ou delete et format error si je fait formater
Tsaddeous
Tsaddeous
pjskyman
De souvenir c'est du FAT16, mais à vérifier. Ça suffit amplement pour ce genre de cartes !
J'ai eu des problèmes un peu similaires dans le passé. Il fallait juste réveiller la carte en la lisant sur le pc, puis en la remettant dans la machine, et ça a fini par remarcher en lecture/écriture sur l'Electribe.
screep
ben je vais essayer sa et je vous dirait =) mais je crois pas avoir le format fat16 au choix je crois que j'ai ntfs fat fat32 et un autre
screep
bon ben voila sa remarche j'ai juste reformater en ntfs et puis reformater sur la bécane et tout baigne je peut rajouté mes samples tranquilou merciiii
Tsaddeous
wx2buzz
Help!
Quelqu'un a une piste?!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
- < Liste des sujets
- Charte