Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchro avec ableton

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro avec ableton

J ai un gros soucis de synchro entre Ableton et mon electribe

En faite j ai live qui fait varier mon electribe en esclave pourtant tout mes reglages sont bon autant live que l electribe donc si c est arrivé a quelqu un ce serai cool de m en faire part.

2

salut,

ta raccordé ton electribe comment ?

3

salut ! ça ne serait pas un clip ou il y aurait des enveloppes de modulations qui trainent ?? genre un control change ?? verifie le contenu de tes clips, ça peut faire varier certains parametres de l'electribe (quoi que vonlontairement fait et avec un peu de pratique, tu peux faire des automations plutot efficacesbave )

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4

Non en faite Si je met l electribe en maitre ca me fait gresillé mes pistes midi

Si je laisse Live en maitre tout seul tout vas bien plus de gresillement

Si je mets mon electribe en esclave impossible de reglé une synchro correct l electribe oscille en tempo meme si je regle la latence avec le retard de synchro de Live.

J essaye avec des Set neuf donc pas possible que ca vienne de control change enregistré.

Je vais devenir fou ca fait 6 heures que je suis deçu

Pourtant avant ca marchait tres bien est ce que ca peut venir de l osx Leopard de mac car je viens de changer de MAc(en sachant que j ai fait la mise a jour de ma carte son).

5

Ca y est j ai trouvé le probleme c est ma carte son qui deconne et non l
l electribe