probleme avec mes sample help
- 18 réponses
- 5 participants
- 3 498 vues
- 5 followers
osdf
bonsoir ,j ai un probleme avec le calage de mes samples:
je prend une boucle ,je l envoi sur acid ou fl et je met le tout en pose .
ensuite j envoi en meme temp mon sampleur et fl j enregistre le sample et coupe les bouts.
bon mais la quand je le met sur un motif l esx ne veut rien savoir meme avec le pitch !!! sa ne cale pas ma boucle et sa me fait un blanc a chaques fin de tout mes samples !!!
je fait mes boucles a 180 bpm sur fl et les renvoi aussi a 180 sur l esx ,y as un truk que je comprend pas la ...
- 1
- 2
sai RastaO
tu met bien ton sample dans une des strech part ?
ce sont les parties destinées au boucles
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
kingkooldave
je te conseille d'exporter tes waves directement de fl ou acid.... et puis poses les sur ta carte direction l'esx.
osdf
hé bien oui j exporte mes boucle et ensuite je met l esx en attente (demarrage auto) sa me sample belle et bien ma boucle mais au final elle n est pas caler sur mon projet ,pourtant je garde le tempo de reference...
pour l histoire des partit je les met sur les partie 1a 5. je pense que meme la partie une doit le faire sa...
quand aux strech part bha a chaque fois que je lui assigne une boucle j entend juste un ptou et plus rien jusqu a la prochaine note ....bizzard.
merci de m eclairer parce que la je pige pas trop les problemes....
et svp aussi est ce que je peut regler ma boucle en temp reel ou pas (time shcreching) ?
hé hé voila merci d avance...
Tsaddeous
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 10:30:06 ]
osdf
ha ok d accor et je peut remedier le plus simplement que si je connait d avance la longeur du sample ...(1 ou 2 mesure par exemple)
c est sa ?
Tsaddeous
osdf
ok bon je vient de le faire effectivement cela vient bien de sa ...
mais si j ai 3 boucle rytmique que je veux absolumet bha je ne peut pas donc...car si j en envoi une a 180 et l autre pour la caler je doit monter a 190 rien ne sera caler ...y as toujour se blem de depard donc ...c est pas normal
Tsaddeous
ok bon je vient de le faire effectivement cela vient bien de sa ...
osdf
l art du mix ouais ok
mais bon je vais recevoir une sm je vous tiendrais au courant pour voir si il y as du mieux
en attendant merci pour vos reponses
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2