probleme avec mes sample help
- 18 réponses
- 5 participants
- 3 536 vues
- 5 followers

osdf

bonsoir ,j ai un probleme avec le calage de mes samples:
je prend une boucle ,je l envoi sur acid ou fl et je met le tout en pose .
ensuite j envoi en meme temp mon sampleur et fl j enregistre le sample et coupe les bouts.
bon mais la quand je le met sur un motif l esx ne veut rien savoir meme avec le pitch !!! sa ne cale pas ma boucle et sa me fait un blanc a chaques fin de tout mes samples !!!
je fait mes boucles a 180 bpm sur fl et les renvoi aussi a 180 sur l esx ,y as un truk que je comprend pas la ...
- 1
- 2

sai RastaO

tu met bien ton sample dans une des strech part ?
ce sont les parties destinées au boucles
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao

kingkooldave

je te conseille d'exporter tes waves directement de fl ou acid.... et puis poses les sur ta carte direction l'esx.

osdf

hé bien oui j exporte mes boucle et ensuite je met l esx en attente (demarrage auto) sa me sample belle et bien ma boucle mais au final elle n est pas caler sur mon projet ,pourtant je garde le tempo de reference...
pour l histoire des partit je les met sur les partie 1a 5. je pense que meme la partie une doit le faire sa...
quand aux strech part bha a chaque fois que je lui assigne une boucle j entend juste un ptou et plus rien jusqu a la prochaine note ....bizzard.
merci de m eclairer parce que la je pige pas trop les problemes....
et svp aussi est ce que je peut regler ma boucle en temp reel ou pas (time shcreching) ?
hé hé voila merci d avance...

Tsaddeous

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 10:30:06 ]

osdf

ha ok d accor et je peut remedier le plus simplement que si je connait d avance la longeur du sample ...(1 ou 2 mesure par exemple)
c est sa ?

Tsaddeous

osdf

ok bon je vient de le faire effectivement cela vient bien de sa ...
mais si j ai 3 boucle rytmique que je veux absolumet bha je ne peut pas donc...car si j en envoi une a 180 et l autre pour la caler je doit monter a 190 rien ne sera caler ...y as toujour se blem de depard donc ...c est pas normal

Tsaddeous

osdf

l art du mix ouais ok
mais bon je vais recevoir une sm je vous tiendrais au courant pour voir si il y as du mieux
en attendant merci pour vos reponses
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2