Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sample synth

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sample synth

Salut a tous et a toute ,jai téléchargé (mais pas chargé sur l'esx ) des sample de synth pour mon esx mais (j'ai toujours des probléme avec les sample moi xD ) je me demandé :sur l'esx on a besoin de toute la gamme pour joué un morceau (ou une gamme ) ou alors la béte tune et detune le sample en fonction de la note qu'on joue (mon son de synth est un la en locurence ).

Merci d'avance et bon mix a tous (et a toute ).

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

2
La bete pitch et depitch les notes pour etre plus precis,en fait elle les acceleres ou les ralentis,tu peu normalement avec un sample arriver à faire un morceau sans probleme mais defois tu vas avoir besoin de monter beaucoups dans les aigus et avec certain sample ca ne fera pas jolie.Donc à toi de voir et de gerer ce genre d'action.Pour ce qui est des samples genre : saw,unisaw,etc..qui se trouve dans la machine,en general ya pas de probleme,ils sont tres maleables.Par contre j'ai quelques samples qui sont samplé directement d'une vrai bass et la je doit en avoir plusieur parce que si je monte ou descend trop ca devient moche.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

et puis l'esx ne gere pas les "multi sample"(1 ou 2 sample par octave)... pour ça faut du lourd, genre rack, ou soft sampler....

4

Merci a tous les deux (tsaddeous je te déclare officielement maitre de L'esx !! ) @tsaddeous :oué bah voila moi mes sample ces des saw bien hardstyle (a la angerfist si tu vois )
@ kingkooldave :Oué je penser bien que pour le muti sample fallait pas trop rêver ^^ 
Encore merci a tous les deux !!

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

5
Citation :
(tsaddeous je te déclare officielement maitre de L'esx !!
C'est un honneur :D: :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"