Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 11:12:30[ Besoin d'aide pour samples stretcher ]
Bonjour a toutes et a tous, je suis l heureux possesseur d'un KORG ESX depuis peu, je pense pas trop mal m en sortir depuis que je l'ai ( environs 3 semaines ) mais meme apres le lecture du manuel je ne parviens pas a m en sortir au niveau des samples et des stretchs.
Voila j'ai des samples rythmique, des synthés et des voix que je souhaiterai attribuer sur les deux stretchs parts.
Je me sers de wave organizer pour gerer les samples. Mais mon gros sushi c'est que je ne parviens pas à regler les pas des differents rythmique, synthés et voix ( j'ai essayé 128, 64,32,16 ) mais a chaque fois le son du sample est deformé une fois importé dans la machine.
Alors j'aimerai savoir comment regler les fameux pas, pour les inserer dans la bestiole sans qu'ils soient deformés, sachant qu'a l'origine ils n'ont pas tous la meme durée.
6 ans que j'ai cette machine et j'ai jamais utilisé les stretch part,ni les slice Que ce soit l'un ou l'autre je trouve ca vachement limité et tres prise de tete pour pas grand chose.