Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [ Besoin d'aide pour samples stretcher ]

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 133 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [ Besoin d'aide pour samples stretcher ]


Bonjour a toutes et a tous, je suis l heureux possesseur d'un KORG ESX depuis peu, je pense pas trop mal m en sortir depuis que je l'ai ( environs 3 semaines  ) mais meme apres le lecture du manuel je ne parviens pas a m en sortir au niveau des samples et des stretchs.

Voila j'ai des samples rythmique, des synthés et des voix que je souhaiterai attribuer sur les deux stretchs parts.

Je me sers de wave organizer pour gerer les samples. Mais mon gros sushi c'est que je ne parviens pas à regler les pas des differents rythmique, synthés et voix ( j'ai essayé 128, 64,32,16 ) mais a chaque fois le son du sample est deformé une fois importé dans la machine.

Alors j'aimerai savoir comment regler les fameux pas, pour les inserer dans la bestiole sans qu'ils soient deformés, sachant qu'a l'origine ils n'ont pas tous la meme  durée.

Voila j'ai essayé d'etre clair et explicite.

Merci d'avance a la communauté pour vos reponses.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
6 ans que j'ai cette machine et j'ai jamais utilisé les stretch part,ni les slice :noidea: Que ce soit l'un ou l'autre je trouve ca vachement limité et tres prise de tete pour pas grand chose.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Bien le bonjour !!

Bon je  vais prendre en compte tous ces elements et faire des tests pour assimiler tout ca !!

Merci a tous en tous cas. icon_biggrin.gif

13

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"