Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cable RCA et esx-1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 819 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cable RCA et esx-1

Salut a toute zé a tous ! Je voulais savoir si c'était possible de brancher un cable RCA a une esx ou alors de passer par un gros cable jack qui s'adapte directement en RCA ( (je crois que c'est 6,35 )Jack 6,35 ------>RCA  ) pasque je veux connecté mon esx au mini kp (le kaossilator a effet rouge et noir ) pasque sa m'évite de passer par un adaptateur pour transformer un casque d'ipod en casque jack 6,35 ( a ce stade du message si vous comprené pas je vous bien rééxpliqué calmement avec des mots simple ) bref sa m'évite de passer par un adaptateur (je suis un peux maniaque sur les bors )(je sais aussi que si je passe par le mini kp je perd 10 Db ) pis même je veut brancher mon "kaossilator a effet " a mon electribe en évitant de passer par une table de mixage bien que se soit mieux pour le monitoring et tout mais bon sa me casse les coui**** de tout brancher et débrancher .(bravo tu est arrivé a la fin de çe message tu gagne 1 point godwin (go wikipédia si tu c'est pas se que c'est =)   )  encore bravo xD )

Merci d'avance et bon mix a tous (et a toute ) .

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

2

Salut! Oué encore heureux qu'il existe des cable jack 6,35/Rca pour relier aux kaoss (ou encore simplement a un mixer...)

un cable comme celui ci j'en ai depuis 4ans ils sont tout simplement increvables

https://www.sonovente.com/monster-cables-djcr1m-cables-bretelles-p9232.htm

alors apres pour la suite du message.....bin si tu met une sortie de l'ESX dans le kaoss tu as la sortie casque du kaos ET/OU celle de l'esx (pilotée par le niveau de sortie gain) donc si tu veu entendre ton esx avec les effets de ton kaoss il y a pas le choix de brancher le casque sur le kaoss (logique) mais entre nous pour la santé de ton casque de marque apple 10db de plus ou de moins, il vas deja avoir un niveau de sortie de ouf dans la tronche! Soi tu es gentil avec lui tu n'ecoute pas trop fort sinon tu vera que cava saturer tres vite et au bout d'un mois il sera bien fatigué (serai-t-il temps d'acheter un petit casque sono meme pas tres cher?)

Salut a twa en esperant t'avoir aidé un peut! Tchusss

J'entend la taule vibrer!!!!

3

Je viens de faire "go wikipedia" ton godwin il m'a fracassé la calbasse a 5heures du mat' en ce (pluvieu) vendredi matin...

J'entend la taule vibrer!!!!

4

Merci pour le lien et tinquiéte je vient de m'acheter un casque sheinser (ou un truc dans le genre) et c'est vris que le volume de sortie est terrible ! A ba Godwin sa explose la téte .

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

5

Nikel alors, oué bin mwa j'ai le sheineser premier prix que l'on trouve dans les grande surface, ca fait 3ans qu'il me suit partout et il commence juste a se deteriorer pourtan il tourne en tawa tout les weekend casi!

Godwin un jour godwin toujour! mrgreen

J'entend la taule vibrer!!!!

6

xD GODWIN POWER ! Ba justement j'ai acheter un sheinser pasque on ma dit que sa tiendré longtemps ^^

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

7

Vla petit casque pepère!

J'entend la taule vibrer!!!!