Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet un petit lien

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 2 followers
1 un petit lien

http://www.techsono.fr/korg-electribe-esx1-xml-208-1149.html

 

juste pour que le prix de locasion ne depasse pas celui du neuf   icon_cool.gif

2

C'est a la fois sympas de pouvoir toucher cette machine neuve a ce prix...... mais moins cool pour ceux qu'ils l'ont acheté plein jus et qui la revende...paye ta decotte...

Je pense que ce magazin doit ecouler ses stock de version SM avant de recevoir les version SD car j'ai un peut regardé les autres produit type sont dans les prix mais pas cassés a ce point!

J'entend la taule vibrer!!!!

3

y a 2 moi, elle etait deja a 400 euro neuve, j ai voulu en acheter une d occas dans les 200 euro et tout les contacts que j ai eu sur les annonces un peu par tout, les gas ils en voulaient des prix de ouf !!!!! des 400 euro des 350euros des 750 euro pour l esx et emx et pour des machine de 2 ou 3 ans enfin j ai halluciné eek

et y a qu a regarder les annonces du moment !!  ca a pas bougées

s est sur que s est dur pour les vendeurs mais il faut se mettre a la page

ou attendre 30 ans que la cotte augmente

4

Bin ce sont des machines qui ne "s'usent" pas beaucoup dans le temps donc ca decotte pas bcp, a 200€ tu en trouve mais en mauvais état hestetique... apres je ne sait pas si tu as regardé les autres sites de vente mais je pense pas que les dites nouvelles versions se negociront a 350€ avant d'avoir vu ton lien 350€ pour une esx qui tourne nikel j'aurai dit oui sans problemes..... les miennent ont 5 et 6ans elles tournent mini 10heures en semaine et  encore tout les week end 10 a 15heures non stop,trinsballées,dans lhumidité des bois et champs elles marchent comme au premier jour, j'ai juste changé 8potard sur les deux machines.....

Alors apres pour aller dans ton sens esque c'est pas le debut de la degringolade des prix de nos si beaux joujoux ( a voir aussi chez Korg le koass pad qui voit sont prix neuf revus a la hausse...)

J'entend la taule vibrer!!!!

5

je sais que ce sont de bonne machine y a pas de souci  s est juste que ci l occasion ne te fait gagner que  50 ou 100 euros il vaut mieux acheter neuf s est mon avis

aprés pour la version sd s est normal que se soit plus cher meme si on peut se demander pour quoi ?

et pour ce qui est de la degringolade des prix je dirais oui pour la mojoriter des produits, les industriel en general on tendance a tuer l occasion en apportant sans cesse des petites ameliorations a leurs produit ce qui fait baisser l ancien modele, on en a l exemple avec l esx,

qui va aller l acheter d occas plus de 200 250 euro meme en exelente etat alors quel vaut 360 en magasin et qu il y a une nouvelle version a 500 euro

personne !

 

6

salut

 

la petite pseudo amelioration  annuel c juste pour prolonger le brevet de l appareil.

ils en ont rien, a scouer les industriel de nos besoin.

le passage au SD sur l electribe c' est parce que ca devient difficile de trouver des cartes SM a prix reduit et ca décourage les gens d acheter un electribe.

korg a fait une pierre x2 coup

 

a+ les zicoss

7

tres bonne annalise de lewaks!

Une fois de plus tout est histoire d'argent.....(sur notre dos...)

J'entend la taule vibrer!!!!

8

en resume de tout ca une elektribe d occasion ca vaut plus rien !!!!

a bon entendeur.... monsieur les vendeurs