Adaptateur xD/Smartmedia
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 958 vues
- 5 followers
I like sodomy
Salut a toute et a tous ! En me promenant sur priceminister je suis tomber sur sa : La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !
I like sodomy
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH putain sa a beuguer !!!!!!!!!!!! Donc ba enfaite je suis tomber sur un adaptateut qui transforme les carte xD en carte smartmédia (chercher sur gogole vous trouverer jpense )donc je me demander si on brancher dans l'adaptateur une carte xD 2go ou 518 mo et qu'on relier le tout a l'esx esque sa marcheré pasque je pense que l'esx ne reconnéteré pas la carte xD même si elle est dans l'adaptateur .Donc si vous utilisé un adaptateur ou si vous savai si sa peut marcher j'attends vos réponse (en même temps c'est bien pour sa que je poste ) .
Merci et bon mix a toute et a tous .
La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !
I like sodomy
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH putain sa a beuguer !!!!!!!!!!!! Donc ba enfaite je suis tomber sur un adaptateut qui transforme les carte xD en carte smartmédia (chercher sur gogole vous trouverer jpense )donc je me demander si on brancher dans l'adaptateur une carte xD 2go ou 518 mo et qu'on relier le tout a l'esx esque sa marcheré pasque je pense que l'esx ne reconnéteré pas la carte xD même si elle est dans l'adaptateur .Donc si vous utilisé un adaptateur ou si vous savai si sa peut marcher j'attends vos réponse (en même temps c'est bien pour sa que je poste ) .
Merci et bon mix a toute et a tous .
La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !
I like sodomy
C'est la féte du beug aujourdhui ...
I like sodomy
bon j'espére que sa va marcher :http://www.priceminister.com/offer/buy/17866274/Hama-Adaptateur-cartes-xD-SM-Adaptateur-de-cartes-xD-pour-cartes-SmartMedia-Memoire-flash.html
I like sodomy
Oué ba tapé adaptateur xD/smartmedia sur gogole vous véré bien ...
Tsaddeous
Blups
Bon, te casse pas la tête, ça ne marchera pas avec des XD de capacité supérieures à 128 Mo (il y a déjà des posts à ce sujet dans le forum)
Jo Monteiro
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool... Merci d'avance!
- < Liste des sujets
- Charte