Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Adaptateur xD/Smartmedia

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adaptateur xD/Smartmedia

Salut a toute et a tous ! En me promenant sur priceminister je suis tomber sur sa : 

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

3

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH putain sa a beuguer !!!!!!!!!!!! Donc ba enfaite je suis tomber sur un adaptateut  qui transforme les carte xD en carte smartmédia (chercher sur gogole vous trouverer jpense )donc je me demander si on brancher dans l'adaptateur une carte xD 2go ou 518 mo et qu'on relier le tout a l'esx esque sa marcheré pasque je pense que l'esx ne reconnéteré pas la carte xD même si elle est dans l'adaptateur .Donc si vous utilisé un adaptateur ou si vous savai si sa peut marcher j'attends vos réponse (en même temps c'est bien pour sa que je poste ) .

 

Merci et bon mix a toute et a tous .

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

4

C'est la féte du beug aujourdhui ...

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

5

bon j'espére que sa va marcher :http://www.priceminister.com/offer/buy/17866274/Hama-Adaptateur-cartes-xD-SM-Adaptateur-de-cartes-xD-pour-cartes-SmartMedia-Memoire-flash.html

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

6

Oué ba tapé adaptateur xD/smartmedia sur gogole vous véré bien ...

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

7

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

Bon, te casse pas la tête, ça ne marchera pas avec des XD de capacité supérieures à 128 Mo (il y a déjà des posts à ce sujet dans le forum)

9

facepalm

10
Bonjour à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un sait quel type de carte XD je dois utiliser pour mon Triton Le. En effet, j'ai acheté un adaptateur SM/XD, puisque les cartes SM sont vraiment devenues obsolètes... Je suppose qu'on ne doit pas dépasser une capacité de 128 Mb, mais je sais qu'il-y-a différentes sortes de cartes XD. Ne sont-elles pas dédiées uniquement aux fichiers photo/vidéo?
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool... Merci d'avance!