Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet électribe ne joue rien

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 4 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion électribe ne joue rien

Je viens d'avoir une électribe esx1 d'ocass,

Et pour le moment j'ai un problème de taille, en appuyant sur play/pause elle ne joue aucune pattern, ni Song,

Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner

Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré

Alors je sèche d'ou viens le problème?

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

ok tsaddeos je te mets au defi je suis darkside49250 sur youtube ajoute moi en ami et demain mets une de tes compos sur tes videos je mettrais une des mienne on verra ce que tu vaux et dj si je n'ai que 3 post comme tu dis c'est que je me lances dans un nouvel instrument et j'ai decouvert ce site qui pourrait m'apporter des conseil pour un achat

je vends ma boite a rythme korg esx-1 laissez moi un mp si interressé (etat neuf)

12

ok tsaddeos je te mets au defi je suis darkside49250 sur youtube ajoute moi en ami et demain mets une de tes compos sur tes videos je mettrais une des mienne on verra ce que tu vaux et dj si je n'ai que 3 post comme tu dis c'est que je me lances dans un nouvel instrument et j'ai decouvert ce site qui pourrait m'apporter des conseil pour un achat

je vends ma boite a rythme korg esx-1 laissez moi un mp si interressé (etat neuf)

13

14

+1 a tsaddeous too, oh faut areter les déconades, le jour ou tu aura autan bourlingué sur ses machines que nous tu ME fera signe.... Mais en atendant je pense que l'on vas le laisser aider kimli si il s'y connai tan....

J'entend la taule vibrer!!!!

15
@Timothee49:Je n'ai rien a prouver et encore moins de temps a perdre avec des enfantillages de ce genre.Pour nous t'es un nioub.EDIT:Et pas la peine d'envoyer trois fois,un seul message aurait suffis :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 19:26:33 ]

16
Tout de suite, le défi "artistique"...
C'est pas là question...
C'est toi qui denigre les connaissances de Tsadeous et quand on te fais une remarque, tu prends là mouche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

mdr tu refuse tu te defiles penses ce que tu veux de moi je sais ce que je vaux et je n'ai pas peur d'un defi surtout lorsqu'il s'agit de musique. si je suis un noob pour refuser le defi d'un noob tu es quoi alors? un sous-noob? merci de votre soutien les autres sa fait tjs plaisir mais c'est pas vos commentaires qui changeront quelque chose a ma facon de penser et de jouer, sur ce, bonne continuation dans le son!

18

ps pour le defi si tu changes d'avis tu sais ou aller ;)

19

Euh___   du coup mon problème ...

J'ai toujours aucune idée

Les samples sont crées , c'est juste la lecture qui ne fonctionne pas, quand j'appuie sur lecture , le bouton play stop  clignote, le temps 1 clignote , mais rien n'es jouer

20

c'est bon circulez ya rien a voir ca craind d'avoir cette conversation mais bon parait qu'il faut de tout pour faire un monde...

J'entend la taule vibrer!!!!