Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet électribe ne joue rien

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 4 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion électribe ne joue rien

Je viens d'avoir une électribe esx1 d'ocass,

Et pour le moment j'ai un problème de taille, en appuyant sur play/pause elle ne joue aucune pattern, ni Song,

Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner

Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré

Alors je sèche d'ou viens le problème?

merci

2
T'as essayé d'écrire quelque chose pour voir, les pattern sont peut être tout simplement vides...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Oui , en apuyant sur play j'attendai normalement les lumière ce deplacant de 1 a 16 , que ce soit vide ou pas, mais la seulement le 1 clignote

4

tu as un son de basse 1 temps sur 4?

je vends ma boite a rythme korg esx-1 laissez moi un mp si interressé (etat neuf)

5
Arretez d'appeler la grosse caisse ou "la basse" ca devient relou ce language de teufeur a 2 balles.Dans le language electro on appel ca le "kick".

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

je pense m'y connaitre mieux que toi alors tais toi avec tes coms inutile j'utilise ce therme que tout le monde comprend pour ne pas avoir a repeter le preuve tu as compris alors 2 mots pour toi 'shut up'

je vends ma boite a rythme korg esx-1 laissez moi un mp si interressé (etat neuf)

7
Citation :
Or les sons individuelle joue fonctionne et le reste semble fonctionner

Le bouton play/Stop ne semble pas être déterioré
Peut etre que celui qui te l'a vendu a vidé ses compos mais pas les samples.Appuis sur la touche part 1,ensuite appuis sur part edit,choisis un son(sample),une fois le son choisis compose le sur les touche en bas en appuyant sur 1,5,9,13.Les touches 1,5,9,13 sont allumées,maintenant appuis sur play.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Non tout le monde n'utilise pas ce terme,puisque en musique la basse et la grosse caisse sont deux choses differentes.Depuis que je fait de la musique je n'ai croisé que quelques teufeurs qui n'y connaissaient pas grand chose en musique,employer ce terme.

9
Tu te bases sur quoi pour penser que tu en sais plus que lui avec 3 post au compteur...
Il rectifie une erreur qui est parfois à l'origine de quiproquo...
+1 avec Tsadeous
Et puis tu fais pas avancer les choses non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Merci,dj ho'dog :boire: