Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

editeur PC ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion editeur PC ?

Bonjour, je pense acquérir la bete mais je voulais savoir si il y a un editeur PC?

je commence a lire les forum mais a part WAVE ORGANIZER (c'est quoi?)j ai rien vu.

merci d avance!

j ai peur que la lampe sature...on peu regler le niveau d entrée?

2
Wave organizer sert surtout à gerer tes samples et editer quelques trucs,il est pour moi,comme pour beaucoups "indispensable" quand on a l'ESX.Pour ce qui est des lampes,tu peux regler leur niveau d'entrée et tu peux meme si tu veux,en changer pour mettre des JJ ou autres qui ont un son un peu plus regulier et agreable.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

ok merci pour l info,

pour les lampes ça m interesse,je peu avoir ou les infos sur les types de lampes?

wave organizer et gratuit?

4
Citation :
pour les lampes ça m interesse,je peu avoir ou les infos sur les types de lampes?
Un comparatif entre les lampes d'origine et des JJ : http://electribe-forum.com/viewtopic.php?f=3&t=34&st=0&sk=t&sd=a&hilit=tarekith
Citation :
wave organizer et gratuit?
Oui :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

bon je viens d'essayer wave organiser...

ça sert a quoi a part mettre dans un ordre mes fichiers...

je peu le faire sans non?

je suis obligé de passer par la pour charger ma smart media?

moi j ai deja une bonne bank de sample bien ranger, est ce que je peu charger sur la smart en direct?

ps je n ai pas encore la esx-1

6
Citation :
je peu le faire sans non?
tu peux bien entendu faire sans.
Citation :
je suis obligé de passer par la pour charger ma smart media?
pas necessairement.
Citation :
moi j ai deja une bonne bank de sample bien ranger, est ce que je peu charger sur la smart en direct?
Oui et tu les chagres un par un dans la machine(d'ou l'interet du wave organizer,tu peux charger 250 samples d'un coup).

7

dis donc t'es rapide icon_lol.gif

c'est cool alors en fait j ai un truc pratique je fais ça avec ma RS7000:

j ai un PC avec lecteur de carte

donc je fait mes sample via pc,avec ma chier de plug in je les bidouilles dans cubase.

decoupe et mastering dans sound forge,puis je me fait un fichier sample direct sur la carte et hop je rentre la carte dans la RS.

est c'est partit!!!

donc si tu pense que je peu faire pareil avec l electribe pas besoin de wave organiser sauf...

la fonction loop et slice m intrigue...

8

désolé pour l orthographe... icon_wink.gif

9
Avec esx wave organizer tu peux faire exactement pareil qu'avec ta RS 7000. Sinon tu peux mettre les samples dans la carte,la mettre dans la machine et les charger un par un.

10

ok ça y est j ai compris,effectivement je charge ensuite tous les samples 1 par 1 dans la RS!

donc avec W.O. je mets le fichier sur la carte et hop la esx.1 integre tous dans ça memoire interne?

et y a plus qu a les attribués sur les pistes?