Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet prise en main facile ou pas ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion prise en main facile ou pas ?

bonjour à tous,

voilà j'ai l'intention d'acheter  l'ESX-1 SD pour faire du son tribe/hardtek essentiellement mais avant tout je voulais savoir si la prise en main était facile pour un débutant car ne connaissant vraiment rien du tout au live, ça m'effraie un peu tous ces boutons et comme les avis sont différents sur cette machine je ne sais pas vraiment si je dois me lancer...

merci par avance pour vos réponses

cdt

2
Les electribe sont les meilleurs machine pour debuter la musique electro avec une boite a rythme,au debut tous ces boutons ca fait peur,on se dit qu'on va galerer et puis 2 mois plus tard on trouve qu'ils en ont pas mis assez :-D Tu peux y aller,ca se prend tres vite en main et les possibilitées sont enormes :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Je dispose d'une EMX1 à la maison (la bleu) effectivement au premier abord sa fait un peu peur, mais sa reste vraiment assez intuitif/

 

Apres pas de secret, lecture du manuel et entrainement, après quelques jours d'effort tu va commencer a t'eclater

4

Je dispose d'une EMX1 à la maison (la bleu) effectivement au premier abord sa fait un peu peur, mais sa reste vraiment assez intuitif/

 

Apres pas de secret, lecture du manuel et entrainement, après quelques jours d'effort tu va commencer a t'eclater

5

tu trouveras pas plus simple (et bien foutu pour commencer), comme le dit très justement tsaddeous (que je salue) tu vas vite trouver qu'il en manque, des boutons... !

le forum AF est plein de ressources et la plupart des questions que tu te poseras ont déjà été posées ici donc tu vas gagner un temps fou, et hop, vive AF, allé , va te faire plaisir !!

 

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
x
Hors sujet :
Salut NiK :coucou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7


salut tout le monde

désolé pour ma réponse tardive mais gros gros problème internet chez moi mais c'est normalement résolu!!!

merci pour vos réponse et , ayé, la esx-1 est chez moi.

je n'est plus quà me mettre dedans et à découvrir cette petite bête avec ce forum plein de ressources et, comme le dit NIK, je vais me faire plaisir

merci a vous

8

bonjours tout le monde

effectivement une fois que tu l'aura prise en main tu t'apercevra vite qu'elle manque de bouton c'est pour ca que pour y remedier j'ai pris 2 esx et quand ça ne suffit pas j'y rajoute 1 emx.mais bon actuelement pour les compos je n'en utilise q'une a la fois.enfin bref en tout cas tu as fait un bon investissement je pense que tu n'en sera pa deçu.quand on comence a poser ses paluch sur ces petites boites on ne peu plus s'arreter!

attention l'utilisation abusive et prolongée de l'esx-1 peu rendre fouicon_exorbite.gif icon_mdr.gif icon_exorbite.gif  et crée une forte dependance!!!
ne commencez pas!!!icon_non.gif