Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet apprendre l'ESX-1 !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion apprendre l'ESX-1 !!!


bonjour à tous
je vient d'acquerir cette petite esx-1 et comme je débute j'ai du mal à comprendre le manuel et son language inconnu (patterns, motifs, partie etc...), c'est assez flou pour moi !!
En fait je fait parti des personnes qui ont besoin de voir comment ça marche pour comprendre le fonctionnement.
Si quelqu'un pouvais me consacrer un peu de temps et m'expliquer tout çà, je me deplacerais avec plaisir !! (ça pourra aussi permettre de partager quelques moments autour de cette machine et d'échanger quelques samples...)
je suis en MAYENNE dans le 53
n'heziter pas à prendre contact avec moi pour en discuter.
merci à ceux qui pourrons m'aider
musicalement
pascal

2

J'organise bien des cours sur cette machine, mais dans le Rhône (69), sur Les Monts du Lyonnais ...

3

merci soudk pour ta proposition, mais même si je suis motivé pour apprendre à bien me servir de cette machine, pour moi le 69 ça fait quand loin...  icon_wink.gif

merci quand même

4

si tu comprend un peu l anglais va sur youtube y a plein de video pour tapprendre comment ca fonctionne techniquement. meme si tu parle pas l anglais regarde quand meme ca aide de voir, y en a pour te montrer comment on sample, comment on synchronise ac un soft.....