Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 14:04:47quelques questions d'1 newbie
Bonjour à tous, j'aimerai peut être acheter cette bécane, mais j'ai plusieurs petites questions et je n'ai pas des heures pour passer en revus tous les sujets du forum...
Comment envoyer des sons que j'aurai enregistré à la maison pour les mettre dans la ESX1 ? via la carte SD ou smartmedia, c'est ça ? Ou bien y a-t-il une autre solution ?
Pas d'incompatibilité avec mac (lecteur de carte smartmédia ?)...
Le truc, c'est qu'il y a énormément d'annonces pour les anciennes versions (ce qui est intéressant vu le prix), mais je me demande si c'est pas plus pratique avec la carte SD... (et encore, mon macbook n'a pas de lecteur carte SD, peut être qu'un adaptateur existe... ?)
Sampler en direct, ça veut dire brancher directement un micro stéréo dessus ?
Quand on achète une ancienne version, il faut qu'avec il y ait une carte smartmédia + le lecteur, c'est bien ça ?
Une carte smart média de 128Mo correspond à quoi comme mémoire ? en gros, là, ça ne me dit rien...
A++
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/12/2010 à 15:41:12
yes, tu as une entrée "audio in" stéréo qui te permettra de faire ca, ceci dit c'est 1000x plus pratique avec ESX Wav organiser.
tu peux encore trouver des cartes SM+lecteur sur ebay, ou chez certains revendeurs, mais ca devient rare.
128 Mo, sur une esx, ca cossrespond grosso modo à 4 livesets complets (càd fichiers .esx qui sont une copie de l'intégralité de la mémoire de la machine, patterns+samples)