Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

probleme de volume

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme de volume

bonjour a tous

du jour au lendemain....

quand je joue avec la korg a chaque pattern au debut le volume est a la hauteur que je la veux et tout d un coup le volume baisse ......si je passe au pattern suivant pareil.....et de plus ca me fais de sale son qui sorte sur  certain samples......

j ai beau cherché je ne trouve pas

merci de vos reponses et bonne soirée....

2

salut,

idem avec des patterns d'usine ? (si il t'en reste)le volume général baisse, ou juste certaines parties ? t'as des motion sequences, des trucs comme ca peut être ?

Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Voila un probleme etrange :?!:

Ca le fait sur absolument tout les patterns ?

x
Hors sujet :
Voila une nouvelle mission pour nous NiK :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif elle est branchée seule ta machine???car j'ai vu sur ton profil que t'en avais d'autre...

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

5

Citation de : cetenza

..et de plus ca me fais de sale son qui sorte sur  certain samples......

Possible que ça vienne de ton potard "Tube Gain" ça expliquerait le son "crade" et les variations de volume

6

re héllo......

bas ca y est j ai trouvé....

en faite il y avais trop d effet de disto sur les sons.......du coup la machine de bug plus......alors est ce vraiment du a ca...ou alors le hazard je sais pas... en cas merci tout le monde de vous avoir gratté la tete pour moi...

7
Bonne nouvelle :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Salut à tous!
J'ai l'impression d'avoir un souci de volume avec ma korg esx, quand je joue avec mes korg reliée midi, le volume de ma esx n'est pas à égal de l'emx ...
Quelqu'un a déjà rencontré cette situation?
9
Ca doit venir des tubes, ils sont en fin de chaine, juste avant les sorties L & R.
Et deux tubes de la meme marque, ne sont pas forcement calibrés pareil.

Rien de grave, sert toi des potards de volume de la machine et de gain des tubes pour ajuster le volume de ton ESX.
Apres tout c'est à ça qu'il servent ;)

10
merci icon_facepalm.gif