Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 10:03:31Création de mélodie
Salut tout le monde donc voila je vien d acheter une korg esx1 depuis 3 jours et pour les melodie c pas trop sa encore en faite pour les mélodie j utilise la fonction keyboard je joue ma melodie en live et l enregistre en meme temps mais par fois la mélodie se decalle par rapport au kick etc..... Si je désactive la fonction keyboard et que je creer une mélodie ben la note ne change pas elle a qu une seul tonaliter je voudrai savoir si il y a une autre facon de creer une mélodie bien propre merci.....
félicitations, tu as touché les limites du séquenceur !!!!!
0
nemesis57
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 11/04/2011 à 10:10:20
La limte??? y a pas d autre facon alors?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/04/2011 à 10:10:57
C'est simple,pour tes notes qui sont decalées tu les corrige dans le mode "step edit" avec "note no"pour la note que tu desire et "gate time" pour la durée.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
nemesis57
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/04/2011 à 10:18:43
yesssssssssssssssssssssss exelent mille fois merci c cool ta assurer
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/04/2011 à 10:20:33
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
nemesis57
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 11/04/2011 à 11:38:30
J ai encore une question a se sujet est il possible de copier genre la mesure 1 sur la mesure 2 et ainsi de suite? Merci...
merci de ta reponse mais comment faire s il te plait?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/04/2011 à 11:50:48
La solution la plus simple,tu choisis la longueur de ton pattern,en mettant seulement une mesure "lenght 1" tu compose,tu sauvegarde et ensuite tu met "lenght 4" et il va copié ta premiere mesure sur les autres.
0