Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Création de mélodie

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 8 352 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Création de mélodie
Salut tout le monde donc voila je vien d acheter une korg esx1 depuis 3 jours et pour les melodie c pas trop sa encore en faite pour les mélodie j utilise la fonction keyboard je joue ma melodie en live et l enregistre en meme temps mais par fois la mélodie se decalle par rapport au kick etc..... Si je désactive la fonction keyboard et que je creer une mélodie ben la note ne change pas elle a qu une seul tonaliter je voudrai savoir si il y a une autre facon de creer une mélodie bien propre merci.....
2
félicitations, tu as touché les limites du séquenceur !!!!!
3
La limte??? y a pas d autre facon alors?
4
C'est simple,pour tes notes qui sont decalées tu les corrige dans le mode "step edit" avec "note no"pour la note que tu desire et "gate time" pour la durée.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
yesssssssssssssssssssssss exelent mille fois merci c cool ta assurer :)
6

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
J ai encore une question a se sujet est il possible de copier genre la mesure 1 sur la mesure 2 et ainsi de suite? Merci...
8
oui !

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
merci de ta reponse mais comment faire s il te plait?
10
La solution la plus simple,tu choisis la longueur de ton pattern,en mettant seulement une mesure "lenght 1" tu compose,tu sauvegarde et ensuite tu met "lenght 4" et il va copié ta premiere mesure sur les autres.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"