Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet shunt fuse

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion shunt fuse
salut,
je voulais savoir si quelqu'un sur se forum avait déja shunté le fusible des esx et emx.
et si oui, je voudrais savoir si ça marche, quel fusibles serait le mieux (j'ai vu avec un electricien, il m'a dit qu'1A c'était bon)

bah voila en espérant que quelqu'un aura une réponse

bonne soirée
merci d'avance
2
Va voir la photo sur mon profil,tu vas voir quel fusible il faut shunter.
Sur la photo c'est juste un fil,mais depuis j'ai mis un fusible en verre de 1A et ca fonctionne tres bien,meme pas besoin de porte fusible,les soudures prennent toute seul sur les extrémités des fusibles en verre. :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
merci c'est vraiment cool, mais perso je pense mettre quand même mettre un porte fusible par ce que je bouge en teuf pour jouer si j'ai besoin de le changer ce sera plus simple

en tout cas merci de m'avoir repondu^^

bonne soirée
4
Je viens de retrouver l'info,quand on envois la machine chez Korg pour la faire reparer ils remplacent le fusible (qui était défaillant sur toute les ESX et EMX des premières séries) de 0.75A par un de 1.5A,voila ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
ça je l'avais trouvé sur ce fofo justement mais je voulais surtout voir quelqu'un qui l'as fait,
6
Pourriez vous me dire à quoi ça sert de "shunter" ce fusible ?

Tout forme de connaissance devient finalement connaissance de soi. Maitrise de soi ou maitrise des autres, Manger ou être Manger

7
A rien tant qu'il n'a pas grillé.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"