Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qu'elle table de mixage

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle table de mixage
Bonjour voilà je possède une esx1 et une emx1 et par la suite je prendrai probablement d'autres groove et un synthé, qu'elle table de mixage me conceileriez-vous pour une config de ce type sachant que j'utilise les 4 sorties des 2 korg, ce qui me fait déja 4 pistes stéréo d'utilisé.

Est-ce qu'une table de monitoring est mieu qu'une table de type dj qui n'a que des pistes stéréo.

Merci.
2
Salut,quel est ton budget ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Je verrai bien jusqu'a 600€ grand maximum 400€ ce serai l'ideal.
4

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Ouai ça a l'air pas mal mais est-ce qu'il existe des tables de type monitoring avec que des pistes stéréo.

Sinon celle ci me plais bien c'est mieu que les allen & heith zed aparemment.
6
Pour les tables monitoring avec que des pistes stereo,je pense que oui,mais je ne connais pas.

Une table comme la Mackie 1402,sera quand meme beaucoup plus polyvalente.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
8
D'ailleur rien ne t'empeche de brancher une futur machine stereo dans les pistes 1 et 2,puis une autre dans 3 et 4,etc...

Tu as aussi l'entrée tape in en RCA,qui est stereo.

les preamps des Mackie sont vraiment de tres bonne qualité,l'EQ sur chaque piste est également tres bon.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"