Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet probleme de pattern

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de pattern
Bonjour,voila 2 semaines que j'ai un problème sur l'esx 1! J'explique l'inexpliquable:
_Quand je change de pattern pendant mon live avec la molette de P01 a P02 par exemple,la machine passe directement sur P03 en sautant P02!Je ne reussi pas a solutionner ce problème!:fache:
-Autre incident,quand j'utilise la repetiton d'une partie via l'arppegiator,ma partie(kick ou autre...)s'assourdi,les reglages type eg time ou filtre changent brutalement!
Je dois specifier que j'utilise l' esx en maitre sur l'emx ,je ne pense pas cependant que cela est une incidence particuliere!
Merci de m'eclairer svp?:(((
2
T'inquiètes pas , il faut juste y faire un p'tit coup de nettoyage avec de la bombe antistatique , la mienne à 8 ans et a fait des siennes un paquet de fois ...
3
hello

effectivement pour le souci de molette c'est un grand classique des électribes, ca se nettoie/change assez facilement (si t'es pas trop mouflu)

pour ce qui est de ton "autre incident" ca m'étonne un peu plus, tu peux nous expliquer ca un peu plus en détail stp ? car justement tu peux modifier l'egtime selon comment tu utilises l'arpeggiateur donc ca peut être normal (ou pas)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
pour ton problème de molette y'a une autre solution si t'as pas envie de la démonter, sert toi du pattern set, et tu peux le bloquer avec SHIFT + PATTERN SET. il faut que tu le programme (boutton 1 : pattern A.01 etc)
n'oublie pas de sauvegarder après (tiens la touche pattern set enfoncée et appuis sur write.)

après pour la question de l'arpeggiateur, j'en sais pas plus...
5
Je reponds hyper tard car problème de connexion internet,mais je tiens a vous remercier pour vos réponses brève et constructive!J'ai fini par la renvoyer en SAV et je l'attend car apres l'avoir nettoyer a la souflette ben rien de mieux ne se passait alors jai decidé de m'en priver le temps qu'il faut pour la récuperer toute neuve!Merci encore!
;)
6
Salut a tous !

je deterre , en fait , ma molette me fais le coup aussi . j'ai netoyer le pot sans effet ,du coup je vais le changer .
Quelqu'un connais la valeur et reference du potard ic1 (la molette) .

Merci a vous:bravo: