Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet pb sample

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pb sample


slt a tous, j'ai téléchargé des samples sur le site son2teuf en fichier RAR. Je les ai converti en fichier mp3. Mon pb est que quand j'ouvre le dossier converti, au lieu de m'afficher tous les samples dans le dossier, la c'est le lecteur windows média qui s'allume et il me lis les samples a toutes vitesse. étant nul avec un pc, je n'arrive pas a trouver comment faire pour juste afficher les samples quand je clique sur le dossier tout juste transformé en mp3. jsp avoir été clair sur mon pb. A bon entendeur, au secours. Merci

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

2

pourquoi les avoir converti en mp3?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

tu prends ton fichier .rar, clic droit, extraire ici ou extraire vers" le nom du dossier" et zou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

je les ai converti en mp3 car le gars qui a mis les samples sur le site a dit de faire comme sa et comme je suis bete et discipliné, j'ai fait comme sa

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

5

eek redface2 j'ai extrait mais il me marque qu'il ne peut pas l'ouvrir

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

6
et sinon, tu peux venir poser la question chez nous directement aussi ca sera plus rapide pour la réponse... :D

c'est quel pack que tu as pris ? le plus simple c'est d'utiliser ton logiciel de décompression "normalement" c'est à dire extraire tous les fichiers (des samples en MP3 sur S2T je trouve ca un peu couillon, je vais regarder qui a fait ca) dans un dossier et ensuite les lire avec autrechose que windows media, installe (au moins) audacity un truc comme ca...

en règle générale, considère que si un fichier est pas en WAV 16 bits 44khz il ne rentrera pas dans ce sampler.

koin

 Pour vos sons : son2teuf.org