Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet vider toute le mémoire

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion vider toute le mémoire
salut

quelle manip faut il faire pour vider la mémoire de l'ESX (samples,patterns,songs)
qu'elle soit "vierge"?

j'ai rien trouver dans le manuel ni sur le forum, j'ai peut être mal chercher dans ce cas je m'en excuse...

merci
2
Fais le avec "esx wave organizer" ou avec "open electribe editor".

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
ok merci!

mais y pas plus simple que de branché la carte de l'esx au pc et de clicker un peu partout?

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 13:39:14 ]

4
Tu click pas partout,t'ouvre esx wave organizer,tu fais rien,tu sauvegarde,tu charges et voila. :-D

3 minutes chrono !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
bien vu!:bravo:

les quelques neurones qui me reste n'y avaient pas songer!!!:oops::mdr:

merci à toi

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 13:45:38 ]

6

7
salut, sinon faut: mettre l'appareil sous tension tout en maintenant les touches solo et write/rename. l'affichage indique "all init", la touche play clignote. tu appuis sur play et c'est parti!!
page 99 du manuel ;)
8
ca ne vide pas la memoire,ca remet tout les samples d'origine.

9
non logiquement ça t'efface tour. je l'ai fait ya pas longtemps justement. ça t'enlève les samples les paterns (tout en fait!) elle est toute vide après ça!
10
Ha,autant pour moi :oops: