Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2012 à 18:30:06comment convertir un sample wav stereo en sample wav mono
Salut a tous
J'ai un soucie sur la conversion des sample stereo.
lors que je vais dans le mode sample de la Section commune et que je sélectionne
un sample stereo , puis que j'appui sur la touche SHIFT ainsi que la touche REC.
Il m’apparé : S m p l M o d e
MONO / Stereo
Je sélectionne MONO puis que j'appui sur le bouton Play.
La machine m'indique : S a m p l i n g
. . . . . .
Puis elle m'affiche : N e w S m p l
_ _ _
Je continue la manipulation en appuient sur W R I T E pour sauvegarder le nouveau
sample.
Et c'est la que ca devient marant car la conversion du sample a bien étai faite mais il n'apparé ni le nom , ni le son du sample.
Merci de bien vouloir m'aiguillé pour se problème.
Mich2n8
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 09/01/2013 à 15:01:20
esx wave editor devrai réglé ton probleme
0
tymba34
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/01/2013 à 19:29:34
Salut !
Aussi non avec Audacity ça marche bien !
0
Anonyme
38
4Posté le 29/01/2013 à 18:20:50
pour mac, j ai trouvé Music converter pro, et avec ca tu peux convertir nimporte quoi en nimporte quoi et surtout, en mono wav 44.1 ou 96 ou autre. et c est pas tout, tu peux convertir autant de fichier que tu veux d un coup et c est hyper rapide, mais ca coup 5 ou 10 € y me semble...i