Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet patterns et carte esx

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion patterns et carte esx
Bonjour a tous, bon difficile a expliquer mais j'ai besoin d'un petit conseil avant de faire des bêtises! voila je vais donner un exemple: je créer une pattern "01" en mettant en drum part "1" le sample "01" nommé kick 1 je continu ma pattern j'enregistre, après j'enregistre tous mes samples sur ma carte SD et je fais un dossier appelé ESX1! Ce que je veut savoir c'est si jamais je remet d'autres samples différents sur ma carte SD enregistré sur un dossier nommé ESX2, que j’enlève tous ceux qui sont sur ma Korg et j'enregistre ceux qui sont sur ma carte SD dans la machine, et la par exemple en sample "01" je vais avoir kick 132 est-ce que sur ma pattern précédemment effectuée avec les anciens samples ca va me changer les samples et mettre le kick 132 a la place du kick 1? Si oui c'est a dire que si jamais je fait une pattern "02" avec mes nouveaux samples et que je l'enregistre lorsque je mettrais mon dossier ESX2 j'aurais ma pattern 02 avec les bon samples mais si je veut faire mon live de la pattern "01" je met mon dossier ESX1?!Je sais pas si je suis claire! :???: Merci
2
Changer de fichier .esx,changera également tes patterns et tes songs,pas seulement les samples.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
oui ok mais si jamais je change seulement les samples pas tous ce qui est sur ma machine et que par exemple de la pattern 1 à la 15 c'est un tel live avec tel samples et que de la pattern 16 à 30 c'est un autre live avec d'autres samples ca peut marcher ce que je dit?
4
ou alors je fait des patterns avec des samples que j'enregistre dans 01.esx et un autre live avec des patterns et samples différents que j'enregistre dans 02.esx et quand je veut faire le premier je charge 01.esx sur ma machine et quand je veut faire l'autre je charge 02.esx c'est ca?
5
Oui pour les deux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
ok merci bien! et pour charger tu fait load et all mais pour tout enlevé d'un coup de la machine?