Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet lire une mesure

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lire une mesure

bonjour

quand j'édite une des huits mesures d'un motif,par exemple la troisième,j'aimerais savoir comment faire pour lire directement celle ci,sans avoir à me retaper les premières à écouter

merci 

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

2
salut,

SHIFT + Fleche droite pour avancer : pas d'autre solution malheureusement :(((

3

merci !

en mettant pause et en faisant ta manip ça fonctionne,c'est pas très pratique m'enfin bon..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

4
Citation :
en mettant pause et en faisant ta manip ça fonctionne,c'est pas très pratique m'enfin bon..


Arth ! Chez moi c'est l'inverse, mais je préfererais me déplacer dans le morceau à l'arret. Comment permute-t-on ?
5

bin moi c pareil je suis obligé de me déplacer quand c'est en lecture ou alors en mettant pause.Je pense pas que ce soit possible de faire la manip à l'arrêt.

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

6
Ahhhh ok, en mettant "pause" ! Compris moi...