Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet probleme sampling en mode audio in

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme sampling en mode audio in
bonjour a tous lorsque que je veux sampler (par exemple un synthé d une source externe ) en mode audio in dans mon electribe le son apres echantillonage est tres sale( ya comme un souffle derriere l echantillon)

j aimerai savoir si vous rencontrez le meme probleme ou si quelqu un a une solution miracle pour echantilloner proprement.

Ou alors ca vient peut etre de mes connectiques pourtant c est du yellow cable.

merci pour vos reponses.....
2
hello !

ca dépend de pas mal de choses en effet, mais la qualité des converters laisse souvent à désirer chez korg, en tout cas sur ces modèles.

faut déjà que tu vérifies que ta sortie ne souffle pas elle même (c'est un bon début), et que le gain est suffisant pour ne pas tirer sur les préamplis (tu as un petit vumètre intégré lors du sampling, essaye de coller au mieux).

ensuite, si je peux me permettre un conseil, tant que possible essaye de sampler sur un soft pro avec ta carte son, puis de les transférer via la sd, ca te permettra de couper/sizer tes échantillons comme tu le désires et surtout tu auras probablement une meilleure qualité qu'en mode cablé.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Citation :
ensuite, si je peux me permettre un conseil, tant que possible essaye de sampler sur un soft pro avec ta carte son, puis de les transférer via la sd, ca te permettra de couper/sizer tes échantillons comme tu le désires et surtout tu auras probablement une meilleure qualité qu'en mode cablé.
+1 C'est de loin la meilleur méthode.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
kicool merci pour tout et desole de ne pas avoir repondu rapidement !!!!