Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2012 à 15:23:41Electribe ne s'allumant plus.
Bonjour à tous =)
Voilà, tout à l'heure j'ai voulu allumer mon esx, j'avais pas vu que le cable était un peu débranché.
Du coup micro-allumage d'une seconde et elle s'est éteint direct (normal). Plus moyen de la rallumer.
Bon en lisant un peu le forum j'ai cru comprendre que ca venait de l'alimentation (suis une bille en électronique), j'voulais avoir une petite confirmation ^^
Puis eventuellement, savoir si c'était réglable dans n'importe quelle boite qui fait de l'electronique comme j'ai pu le lire, merci d'avance =)
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 15:24:11 ]
Anonyme
505
2Posté le 22/08/2012 à 15:55:20
Ya un fusible dans l'alim, démonte la (après l'avoir débrancher !!! ) et regarde si il est cramé... si oui change le (ne fait pas le coup de l'aluminium hein ! que si le probléme vient d’ailleurs, tu va tout cramé !), sa ne coute rien et ce trouve partout.
0
kokoli
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 22/08/2012 à 16:07:59
C'est pour ca que je poste un message avant de faire quoi que ce soit, pas envie de tout cramer ahah ^^
Merci, j'regarde ca en rentrant tout à l'heure et j'te tiens au jus de l'avancement du truc
0
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 16:08:25 ]