Sujet de la discussionPosté le 25/03/2004 à 12:29:45Debutant avec esx1 pose des ?
bonjour je vais acheter l esx1 mais etant debutant je me demande si c un bon choix. De plus je voudrais savoir si sans y rajouter des samples il est deja possible de poser du son hardtek hardcore . g peutetre d autre question mais g du les perdre pour l instant ; merci d avance
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2004 à 12:39:03
Hello; g l ancienne version (es1=po de lampes ) et je crois que t as deja des sons "usines" mais si c comme pour l es1, tu achetes un carte smart media et tu y mets tout tes samples pi plus qu a les faire jouer par l'esx1, je rois que tu peux y mettre des wav
Bon moi j'ai eu l'Es1 et maintenant l'ESX et bon c'est cvlair que ya pas photos entre les 2 machines avec surtout le 32Hz sur l'ES1 qui fait bien galérer, mais sinon ce sont 2 machines excellentes pour le live.
Sinon pour répondre proprement à ta question, il y a déjà evectivement de bons samples qui te permettront de jouer hardtek mais bon de toute façon c'est un sampleur donc va y sample a mort et hésite pas à la blinder, et puis de kiffera bien plus avec t propres samples.