Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2004 à 12:29:45Debutant avec esx1 pose des ?
bonjour je vais acheter l esx1 mais etant debutant je me demande si c un bon choix. De plus je voudrais savoir si sans y rajouter des samples il est deja possible de poser du son hardtek hardcore . g peutetre d autre question mais g du les perdre pour l instant ; merci d avance
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/03/2004 à 12:39:03
Hello; g l ancienne version (es1=po de lampes ) et je crois que t as deja des sons "usines" mais si c comme pour l es1, tu achetes un carte smart media et tu y mets tout tes samples pi plus qu a les faire jouer par l'esx1, je rois que tu peux y mettre des wav
voila j espere t aider...1 peu
0
Warpboy@kagura lab...
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/03/2004 à 12:44:16
Bon moi j'ai eu l'Es1 et maintenant l'ESX et bon c'est cvlair que ya pas photos entre les 2 machines avec surtout le 32Hz sur l'ES1 qui fait bien galérer, mais sinon ce sont 2 machines excellentes pour le live.
Sinon pour répondre proprement à ta question, il y a déjà evectivement de bons samples qui te permettront de jouer hardtek mais bon de toute façon c'est un sampleur donc va y sample a mort et hésite pas à la blinder, et puis de kiffera bien plus avec t propres samples.