Sujet de la discussionPosté le 28/11/2012 à 23:43:06Synchro avec un DAW
Bonjour, j'ai des misères pour synchroniser mon electribe avec mon DAW en l'occurence, Digital Performer 5.
Reliée en MIDI, DP5 en maître, quand je lance la lecture sur l'ordi, l'electribe démarre, mais jamais au même endroit de la boucle !
D'ailleurs, le premier temps est systématiquement manquant.
Le tempo des deux machines est par contre bien synchronisé, si je les cale à la main, ça reste bien synchro
Avez vous rencontré ce genre de souci avec une électribe ?
Alors petite précision : en fait le problème c'est que l'electribe ne revient pas à zéro !
Elle redémarre de l'endroit où elle a été arrêtée, pendant que l'ordi se recale sur son locator... Le souci disparaît si je la remet à zéro seule avant d'envoyer la lecture sur l'ordi...
ouai, j'ai du me tromper le jour ou j'ai enregistré le tuto...oups !!!!! ouai, c'est sur que c'est plus easy de tout mettre sur AUTO, la machine cherche elle même si elle est en maitre ou esclave ;-) ...désolé pour mon erreur... :-)
Si vous avez des infos sur ces machines, n'hésitez pas à m'en donner que je les mettes sur TUTO , sur le site Kst ProduKZion ( avec vos références et tout, tout sera noté ;-) ) merci d'avance et que l'info soit dispo pour tous..a bientôt les musikoss