Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet appliquer les effets du esx 1 sur les sons externes en audio in !!!??

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 822 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion appliquer les effets du esx 1 sur les sons externes en audio in !!!??
Bonjour a vous tous
question simple...peut on appliquer les effets du ESX 1 sur des sons venus de modules exterieurs(sampler sp 404,synthé
enregistreur tascam...)sans les samplers,sur l audio IN ,direct donc! a priori pas ...comme j ai de lon
gues phrases en boucle ,j aurais souhaiter les alterer par les effets !!une soluce ??merci pour reponses
2
salut, tu sélectionnes la piste audio in et tu règles la valeur de step gate de façon à ce que la note dure en continue

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

3
merci d avoir repondu...mais je dois dire que je n ai pas trouvé la valeur "step gate"..manque encore de connaissances ...et de reperages(matos acheté il y a 2semaines...)
mais ..sait on bien compris..??.car je cherche donc ,a partir d une source externe de l appareil... a utiliser les effets du ESX 1 pour transformer ceux ci....!!!??? step gate ??comment fait tu pour l y atteindre??? merci a toi...cordialement
4
J'avais jamais pensé à faire ça, le coup du step gate en audio in j'essaierai demain.
Sinon crocra après avoir sélectionné ta piste (audio in en l’occurrence), tu vas dans step edit, et tu descends jusque step gate. Tu appuies sur le pas numéro 1 (première touche du clavier) et ensuite tu peux faire varier la valeur du step gate à l'écran avec la molette. Pour des séquences mélodiques comme ça tu modifies la durée de chaque pas comme tu veux. Ici y a juste le premier qui nous intéresse.
Si j'ai bien compris en tout cas... J'ai jamais utilisé l'audio in. J'essaierai demain !
Clem
5
Je confirme qu'on peut appliquer les effets sur l'audio in. Petite précision supplémentaire : il faut pour que ça fonctionne :
- désactiver le bouton audio in thru (à droite de l'écran)
- avoir programmé des notes (au moins 1) sur la piste audio (ça paraît évident, mais bon)et que ces notes soient assez longues pour qu'on entende l'audio en continu (d'où le coup du step gate)

6
merci les amis ...je m y colle ...premiers resultats interressants..!!
7
Ouep j'ai testé ce matin c'est terrible !!