Sujet de la discussionPosté le 09/11/2013 à 18:13:16Help -Transférer ses musiques des Electribes à son pc ?
Bon, hello tout le monde,
je sais, la question à déjà été posé, mais perso, j'y comprend rien. (Je fais de la sic depuis 3 ans non-stop mais je comprend vraiment rien au vocabulaire "pro", car personne dans mon entourage n'y connais quelque chose, bref, help !).
J'ai une mx et une sx, une table Xenyx 1202Fx, mais je ne sais pas comment transférer mes sic sur mon pc(8 ans, tout pourrit pour préciser).
A priori, il me faudrait une carte son, mais, je ne comprend pas comment cela marche. C'est la même chose qu'un enregistreur ?
En gros, je branches mes electribes sur ma table, et ma table sur la carte son pour ensuite envoyer le tout sur l'ordi ? Il faut un logiciel aussi non ?
Bon, ensuite, j'ai un budget de 200€ max pour acheter une carte son, si c'est de cela qu'il s'agit. Vous avez une piste à me donner pour choisir ce qu'il me faudrait ?
Merci d'avance, peace !
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2013 à 10:57:37
Citation :
C'est la même chose qu'un enregistreur ? En gros, je branches mes electribes sur ma table, et ma table sur la carte son pour ensuite envoyer le tout sur l'ordi ?