Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet song en wav

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion song en wav
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a une petite idée de comment on peut récupérer une song sur l'ordinateur via la carte SD en format Wav?

çà serait sympa de m'éclairer sur ce sujet car je n'ai pas de carte son.

A votre écoute

Baruche

2

hola ! c'est pas possible, ce que tu peux exporter en wav sur la SD ce sont uniquement les samples un par un

les song ce sera juste le positionnement des pattern, bref une sauvegarde de données et pas audio

3
Tu peux l'enregistrer en direct sur n'importe quel logiciel séquenceur audio (cubase, logic, sonar, audacity etc), genre tu lances l'enregistrement avec l'ordi et "play" sur l'esx...
(si ton ordi a une entrée ligne mini-jack stéréo, à relier aux sorties de l'esx avec le câble qui va bien)

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 22:54:53 ]

4
Salut
C'est smpa à vous pour ces réponses.

Une autre petite question, à propos du souffle j'ai vu sur ce forum que l'on pouvait télécharger une MAJ, sauf que le lien ne fonctionne plus.

Connaissez vous un moyen de l'avoir car certains disent qu'il n'y en a plus après?

Bonne soirée

Baruche
5
Salut

Alors personne a de souffle sur la bécane ou bien vous avez trouvé la solution, via un nouveau lien ? car c'est gênant d'avoir du souffle à 1/4 du volume ...

A votre écoute

Bonne soirée
Baruche
6

yo ! la mienne je l'ai acheté à sa sortie en 2004 et jamais eu de souffle, par contre elle s'est mise à déconner de tous les côté après qq années d'utilisation intensive

(elle est aujourd'hui au fond du placard en attendant d'être cramé  on stage à la Hendrix mrgreen )

mais bref je pense que c'est le lien qui t'interesse :

 

https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=159

 

si le lien ne marche pas va sur korg.com (usa) > support >downloads & manuals > select product (esx1sd)

 

7
Salut et merci pour ta réponse

J'ai téléchargé et je ferais la MAJ ce WE,si besoin, je reviens vers toi

Bonne soirée

Baruche