Sample Usines Korg ESX1
- 9 réponses
- 5 participants
- 5 395 vues
- 5 followers

Popey69

Dites moi, j'aimerai effacer tout mes samples que j'ai mis sur mon ESX 1 pour y remettre ceux d'usine (origine) donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ceci je le remercie d'avance

Apres plusieurs recherches sur divers sites et forums rien n'a faire je ne trouve pas ...
Merci pour votre aide et bon voyage sonore a tous et a toutes

Peace
(j'espère ne pas m'être planté de catégorie)
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:37:13 ]

johnfaustus

yo! les sons d'origine de l'esx? beurk! enfin chacun ses goûts !
sur une carte mémoire tu copie ce fichier https://i.korg.com/uploads/Download/USA_ESXSD_Factory.zip , tu la mets dans ton esx
tu appuies sur SOLO + WRITE/RENAME quand tu allume la machine, puis appuies sur PLAY pour confirmer le donwload

Popey69

donc oui samples usines car ca fais ben depuis que j'ai commencé le live que je boss avec des samples que je creer ou trouve sur le net et maintenant j'aimerai voir se que ca donne avec les origines

tu boss avec quoi toi ?
peace mec

johnfaustus

yo! perso c'est mpc avec plein de bordel autour

Popey69

merci pour ton aide sa fonctionne a merveille :D
bonne aprem et good job

Lulu-ZFKT

j'ai une korg ESX 1 et moi j'aimerais changer la plus part de mes samples ,pour y mettre des samples Minimale/Techno/Acid/Tribe/Hardtek
Je débute ça fait 7-8 mois que j'en fait régulièrement et j'ai que quelques samples de modifier (6/7) et je veux enlever les autres de base , voilà tout merci de vos réponse

johnfaustus

hola! bé tout simplement tu "écrases" les anciens
si tu veux pas te faire suer à les changer un par un ça devrait être moins fastidieux en passant par un logiciel comme Electribe Editor ou ESX organizer

Haine Sonorr

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:38:08 ]

oldval

Piste par piste, en studio, elle se compress et frappe dur. Trust me.
Pour faire du son new skool "trap" etc.... elle n'attend que vous. Pour faire du banging .
Pour le live bof je sais pas. Je bosse différemment.
Kiffez même juste un casio, une pedale effet, la music c'est une écriture. Des idées.
Peace.
The 00olDval

oldval

Piste par piste, en studio, elle se compress et frappe dur. Trust me.
Pour faire du son new skool "trap" etc.... elle n'attend que vous. Pour faire du banging .
Pour le live bof je sais pas. Je bosse différemment.
Kiffez même juste un casio, une pedale effet, la music c'est une écriture. Des idées.
Peace.
The 00olDval
- < Liste des sujets
- Charte