Sujet de la discussionPosté le 08/02/2016 à 16:57:55ESX et clics de samples insupportables ..
Bonjour à tous, j'écrit ce sujet parceque j'ai tout essayé et je comprend plus trop la
Je m'explique, j'ai acheté une esx il y a peu et appris a m'en servir, depuis j'ai viré tout les samples d'origines et j'ai tenté d'en mettre des nouveaux, et la problème ...
Avec les samples de FL11 donc apparemment propres et sans problèmes, une fois exportés de FL, tout les samples cliquent à la fin, j'ai essayé de faire un passage a 0db au début + a la fin, marche pas, j'ai essayé un fondu en ouverture et en fermeture avec audacity, marche pas, je n'ai plus de solutions, pourtant tout ce que j'ai essayé me parait logique et est censé régler le problème mais non ...
Soit dit en passant même le réglage interne de l'esx ( start point et end ) ne marche absolument pas, je peux seulement étouffer les clics, ils sont moins aiguës donc moins chiants mais toujours présents ...
En gros je veux pouvoir importer une basse qui va rester ronde sans clic qui va salir tout mon son