Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Arpégiateur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arpégiateur
Décidement, je poste à mort ce soir. Bon, j'ai nue mc303 et la Sx1. Alors, la 303, ele est quand meme car elle supporte les accords, alors que la sx est monovocale. De meme, l'arpégiateur de la 303 est excellentissime (pour les ridims de charleys) mais sur la Sx, quel que soit le reglage de l'arpegiateur, j'obtiens toujours la meme chose, en keybords ou en rythmes. Alors, c'est grave docteur ? si des copains pouvaint m'eclairer....
2
Argh 5 mois après je suis à l'agonie, toujours pas de réponses :(((
3
Je comprends pas bien ta question, mais si ton problème C de savoir si l'arpeggiator de l'ESX est puissant, je pense que la réponse est non. Cependant, n'oublie qu'en mode keyboard, le fait de sélectionner plusieurs notes en même temps tout en appuyant sur l'arpégiateur fait que ces notes sont lues en séquence (ouf ! :D: ).
4
Petit up, j'obtiens toujours la même chose quelque soit le réglage de l'arpégiateur, simplement les séquences de notes les unes à la suite des autres... Ca doit être simple mais je comprends pas le délire, si quelqu'un savait m'éclairer :bravo:
5

en gros vous voulez dire que l arpégiateur lis 16 fois la meme note ? ( avec les 16 "pas" allumés)

6
En effet moi ça me fait ça, la même note en boucle oui les notes séléctionnées en boucles. Y'a pas d'autres variantes? Je l'ai pas sous la main mais il n'y a pas différents types d'arpégiateurs à sélectionner?

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:48:28 ]

7

bon bah jai vérifié, il y a la solution dans la notice p.59. il faut suive les instructions. icon_confused.gif