Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2016 à 21:17:48[HELP] RECOVERY WAIT au démarrage
Bonjour a tous !
Alors voilà, je sais pas si ya déjà une page là dessus, mais j'ai un (gros) problème avec ma korg esx...
Après maintes essais, j'ai voulu charger des samples sur ma korg a l'aide de la smart média, et voici qu'au moment ou j'appuie sur le boutton power sur le coté de la machine, au démarrage elle m'affiche "Recovery wait.." et reste bloqué sur ce messages..
Ya t-il une manipulation a faire ou quoi que ce soit pour pouvoir encore m'en servir s'il vous plait..? :/
Merci les coupains !
XXxCathyxXX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 02/07/2016 à 22:01:00
Bas je ne suis pas experte, mais essaye juste de l'éteindre et de la rallumer. J'espère que je t'aurais aider x). Ou si non si il y a des piles (je suis pas experte je sais pas si il y en a ou pas x'D ) enlève les et remet les et r'allume le.
0
Theyo2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 03/07/2016 à 00:04:03
J'ai déjà essayé de l'éteindre et de la rallumer, et toujours le même problème.. J'ai même essayer de la débrancher pour qu'aucun courant ne passe, mais rien ne bouge.. Et ya pas de pile sur cette machine.. :/
Merci quand même
0
Tranceman81773
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/07/2016 à 17:37:29
Pour réinitialiser ta bécane, appuie sur solo+write et allume ton esx -> réinitialisation donc tout à zéro!
Tschuss!
0
AureL Hard Music
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/02/2017 à 16:07:18
merci j'espère que ça va le faire j'ai le mme problème
0
AureL Hard Music
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/02/2017 à 16:31:08
ça à marché MERCI!
0
Tantyne Trentedeux
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 29/04/2024 à 13:10:55
Solo+write fonctionne
La machine redémarre
Ca vient certainement d'un problème de lecture de sample car elle a buggé en rentrant de nouveaux samples
Merci 😁