Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mixer entre SX et MX.

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 3 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer entre SX et MX.
Salut à tous, :D:

j'aimerais avoir des avis de personnes qui utilisent une SX et une MX en live, et qui ont donc certainement entre les deux, une console analogique...

j'aimerais savoir quelles tables sont les plus pratiques pour cette utilisation, dans un budget de moins de 300 euros...?
on m'a conseillé behringer (1622fx), ou yamaha (la petite 10/2)....

c'est chaud le choix, d'autant plus avec un budget limité...
quelles sont les caractéristiques essentielles d'une table pour cet usage...?
effets ou non...?? combien de voies??

merci de m'éclairer un peu sur la question...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oep fé attention aussi c pas parce que c Mackie que c obligatoirement bon
cette dfx je connais pas par exemple
perso c les vlz que j'ai test et que je trouve nikel... une ptite 1202 coute pus tres cher maintenant... pas de faders par contre c des potards
12
Bon ben je lance "un avis de recherche d'avis" sur cette machine, la Mackie DFX 12.....!!!! :clin:
j'ai déjà fait une demande d'avis.. avec ça en plus ça devrait le faire...

si quelqu'un l'a vu ou entendu tourner, ou même si qqun l'a essayé ou si qqun la possède.... Je suis preneur de tous les avis sur cette bécane...

merci.... :bravo:
13
Toujours rien....??!!? non...?

up....! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Afreek --> c'est pas gênant que ça soit des potards...? Pour l'instant j'ai jamais testé aucun mixer... donc je ne sais pas si je serais "gêné" par des potards... :|
14
C pas forcément génant non dépend du travail que tu souhaites faire avec
m'enfin pr un tout petit peu plus cher t'as les faders ; et pr 'mixer' c pas du luxe :)
15
Par contre, pas d'eq middle, comme c'est le cas sur la DFX-12, ça c'est plus gênant à ton avis...???

===> Et selon toi, quelle est la table, pour un budget de 300 euros environ, qui conviendrait le mieux à une utilisation live SX/MX...?

merci.
16
Les berhinger 12,16 ou 18 FX sont pas terrible? Perso jchu comme djibe jcherche une petite table sympas pour brancher la mx et sx... les effects des berhinger sont nul ? mal approprié ? de mauvaise qualité ?
Y a d'autre table avec effect qui sont interressante ? :) !
C toujour compliquer de trouver le meilleur compromis...

thx @+
17
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Personne.....???!!?
s'il vous plait.... :(((

:tourne: ya vraiment de quoi péter un plomb avec tout le choix qu'il y a...!!!

:noidea: quel(s) est(sont) le(s) meilleur(s) compromis pour cette utilisation...?? :noidea:
18
Soundcraft c'est du bon matos ou...??

Afreek ==> Dans les soundcraft, la spirit E8, c'est celle qui conviendrait le mieux...? :noidea:

Parce-que là aussi, il y en a une "ribanbelle" de consoles (juste pour Soundcraft) :oo:
Et là encore ZERO avis...!! :nawak: :fache2:
19
Salut,

Dis Djibe t'en a pas mart de poster des messages en solo ? :mrg:

Sinon moi je dirais si tu veux du bas de gamme prend du Behringer ca vaut bien son prix, une table sans effets, t'en auras pour ton fric, mais sans effets car il sont a chier, sinon MAckie ;)
DU SON...
20
Désolé, j'me suis boulété avec mon ordi... 3 fois le même message, ou quasiment.... :shootme:
J'avais même pas vu... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Sinon, Behringer "on" me l'a déconseillé (même si toi et plein d'autres ici mixent avec ça...! :?!: ) ==> UB-1622Fx Pro

T'en es content de cette table...?