Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sample pour faire acidcore / mentalcore

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 18 790 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sample pour faire acidcore / mentalcore
Yo tout lmonde ! J'ai fouillé de fond en comble internet et je n'ai trouvé aucun pack de samples ou autre pour faire de l'acid ou mental, avec des kick bien rond et reboudissant etc ...
Quelqu'un aurait un lien a partager ?
Ou même poster un fichier .esx serait vraiment cool !
Merci d'avance !
2
Salut,

Le kick de "base" pour de l'Acid, je dirait un kick 909/808 avec de la distorsion (pédale FX ou VST).
Je te conseil donc de trouver des packs de samples de ce type (909/808) et de faire toi même tes propres test et samples derrière ;)
3
Ok, merci ! Je vais voir ce que je peux faire ;)
Et tant que j'y suis, aurais tu un bon synthé à me proposer pour coupler avec mon esx ?
Je recherche un synthé du meme type que la part synth de l'emx.
J'ai pensé à l'EA 1 mais elle n'a que 2 part (l'emx en a 5) donc j'ai peur d'etre vite limité ...

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 18:28:09 ]

4
YO !

J'ai des pack de sample si tu veux mais c'est peut etre un peu trop orienté tribecore pour toi je sais pas, je te le met sur un hébergeur et je t'envoi le lien sur ce post des que c'est prêt (j'ai une connexion de merde)

tu me dira ce que tu en penses !
5
Tien voila pour toi : https://transfernow.net/11j0i4x48k6b
Mot de passe : Marie

Dans ce pack c'est surtout des kicks mais comme je sais pas trop si sa va te plaire, écoute et dis moi ce que tu en penses

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 19:12:19 ]

6
Super merci Marie ! Bien disont que je suis plus orienté acid et mental mais je fais aussi tout type de core :-p donc je suis preneur :lol:
7
tu cherche quoi des kick snare hit hat lazer fx cymbale loop ou one shot .... ?
8
juste des kick, pour les restes j'ai deja tout ce dont j'ai besoin :-p
9
et alors sa t'as pas plus le pack de sample ?
10
Salut a tous, pour des samples acidcore, je dirai une roland MC307 avec le wave générateur tu peux en crée plein comme tu veux, puis tu les sampler. :) Faut-il trouver une 307... Si non y'a VCV Rack, GRATUIT, en générateur d'onde pour créées tous ce que tu veux comme sample.

Une question pour tous ceux qui sample, comment choisissez vous un sample Stéréo? voila la question qui tue..

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:25:39 ]