Sujet de la discussionPosté le 05/06/2018 à 11:19:19Sample pour faire acidcore / mentalcore
Yo tout lmonde ! J'ai fouillé de fond en comble internet et je n'ai trouvé aucun pack de samples ou autre pour faire de l'acid ou mental, avec des kick bien rond et reboudissant etc ...
Quelqu'un aurait un lien a partager ?
Ou même poster un fichier .esx serait vraiment cool !
Merci d'avance !
Le kick de "base" pour de l'Acid, je dirait un kick 909/808 avec de la distorsion (pédale FX ou VST).
Je te conseil donc de trouver des packs de samples de ce type (909/808) et de faire toi même tes propres test et samples derrière
Ok, merci ! Je vais voir ce que je peux faire
Et tant que j'y suis, aurais tu un bon synthé à me proposer pour coupler avec mon esx ?
Je recherche un synthé du meme type que la part synth de l'emx.
J'ai pensé à l'EA 1 mais elle n'a que 2 part (l'emx en a 5) donc j'ai peur d'etre vite limité ...
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 18:28:09 ]
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/06/2018 à 18:50:51
YO !
J'ai des pack de sample si tu veux mais c'est peut etre un peu trop orienté tribecore pour toi je sais pas, je te le met sur un hébergeur et je t'envoi le lien sur ce post des que c'est prêt (j'ai une connexion de merde)
Salut a tous, pour des samples acidcore, je dirai une roland MC307 avec le wave générateur tu peux en crée plein comme tu veux, puis tu les sampler. Faut-il trouver une 307... Si non y'a VCV Rack, GRATUIT, en générateur d'onde pour créées tous ce que tu veux comme sample.
Une question pour tous ceux qui sample, comment choisissez vous un sample Stéréo? voila la question qui tue..