Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet copier pattern sur pc

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion copier pattern sur pc
bonjours a tous

Je viens d'acheter un esx-1 .

Sur la carte sd des pattern on étais créer et j'aimerais les garder de coter .

Comment je peux faire avec esx wave organizer ?

Merci d'avance:D:
2
Une autre petite question .

Es ce possible de mettre esx wave organizer en français ?

Merci :mdr:
3
Bonsoir,
je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser esx waves autrement qu'en anglais, mais pour sauvegarder ce qu'il y a sur ta carte, tu importes ton fichier dans le logiciel en allant dans le menu "file" puis "open/add files", puis toujours dans le menu "file", tu "save as esx." . voila
4
Déjà bien le merci de prendre le temps de me répondre

Je viens de faire la manipulation ça ma sortie les sample enregistrer et un dossier r.esx

es ce que c'est ce dossier qui contient les pattern ?
5
Re,
tu parles de quoi quand tu parles de dossier?? ;)
Parce qu'une fois enregistré, tu as un fichier (.esx) avec tout les samples ainsi que les patterns sauvegardés! C'est ce fichier, qui, une fois ré-installé sur la machine te permets de retrouver tes réglages.

6
Oui, quand tu fais "save as ESX file" ça sauvegarde l’intégralité de la mémoire de la machine, dans un fichier .ESX

Ca comprend les patterns, les samples, les réglages du menu global, etc...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Salut, tu peux aussi extraire tous les samples contenu dans une sauvegarde fichier.ESX , quand tu glisse la sauvegarde dans ESX waves normalement tous les samples s'affichent dans ESX waves, la tu cherche "extract all waves" et ESX waves enregistrera tous les samples de ta sauvegarde dans un nouveau dossier lisible par tout type de logiciel.
8
Cool merci pour toutes vos réponses

Une dernière chose et je vous embête plus :-D
Pour le moment lol

Maintenant que j’ai mon dossier je le mets de côté et je veux tout supprimer sur ma carte comment puis-je faire ?

Merci beaucoup :bravo:
9
Shift+ le pad 16 et tu peux formater la carte.

Le mieux, c'est de te crer un fichier .ESX complètement vide et de le charger avec l'electribe, la machine est vide ya plus qu'à !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 20:11:38 ]

10
Oublie pas de faire des copies de toutes tes sauvegardes regulierement , sur pc et sur disque dur, surtout si tu t amuse a tout changer, les samples que tu met dans ta machine ne donnent pas toujours le resultat voulus... d ailleurs petit conseil evite les samples mp3