Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx et Smartmédia

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Esx et Smartmédia
Salut tout le monde :bravo: ,

Voilou mon problème:
Quand je veux passer du wav dans l'esx par smartmedia et quand je fais "All" il me dit "No files" alors je suis obligé de les passer 1 par 1 alors c'est chiant!

Et aussi quand je met les sons de mon pc dans la smartmédia je ne peux mettre que 10 mo de wav environ alors que j'ai une 128 ??!
Faut-il que je les mette dans un fichier et après sur la carte et non pas direct sur la carte ??!

Merci d'avance pour votre réponse.

<<OsMik>>
2
C'était peut etre pas necessaire de recréer un autre post...
je te renvois là bas >> /sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.73183,mettre-mes-banques-de-sons-dans-l-esx.html

il te dit no files pour "All" car il trouve pas de fichier ".esx"
pour remplir correctement la mémoire il faut respecter le nom de fichier des samples

le soft te feras tout ça
3
Salut tout le monde,

Encore merci pour le logiciel! Trop pratique :D:
Mais j'ai encore un prob: Depuis que j'ai entré tous mes sons dans l'esx j'ai un problème au niveau des touches 13 et 14, quand je vais dans "Part Edit" le nom du sample clignotte et il ne fonctionne plus! et je n'arrive plus à y insérer un autre sample ( :((( )

Savez vous pourquoi?

Merci d'avance

<<OsM!k>>
4
T'as pas du ouvrir ton manuel :clin:
matte dedans tu va capter :bravo:
5
Ok ça roule j'ai pigé! :lol:
6
J'ai encore des questions :???: ,

1ère Qusetion:
Les 2 touches "Stretch Part" et "Slice" clignotent et je ne peu plus leur assigner de sample, Pourquoi???

2ème Question:
j'ai créé un morceau dans "SONG" et je ne sais pas comment le sortir en wav, j'ai essayé avec la Smart Media et apparemment c'est pas possible ( :!: :?: )
Comment je peu faire?

Merci d'avance
<<OsM!k>>