Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX1 et MPC1000

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 949 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESX1 et MPC1000
Salut,

je voudrait savoir si ces 2 sampleurs peuvent se completer .

genre sur l'esx les bonnes basse saturé et kick et sur la MPC 1000 des drums de tout genre + des BANK DE SON AKAI (synthé arp...)

pour un style drum & bass avec de gros lfo

est ce que qq a cette config ou utile l'ESX pour de la D&B
2
G pas cette config, mais j'utilise l'ESx pour de la grosse drum'n bass bien grave et ca l'fait bien..les filtres sont tres bon et la modulation te permet des de créer ce que tu veux comme évolution du signal.
les effets aussi sont un ters bon atout en injectant un peu de gain des lampes, t'as une disto ou une compress terribles en drum'n bass...
voilou...c'est tout ce que je peux te dire, mais en tout cas c'est sur pour de la drum l'ESX le fait bien!
3
T'as une demo ?

car j'hesite entre l'esx1 et la mpc1000 mais je voudrais avoir une bonne rythmique mais pouvoir claquer des pads aussi , donc c un peu dur
4
Qq peux me :lol: :lol: :lol: :((( :((( :(((

ou m'envoyer du son
5

Citation : claquer des pads


kecé??? :?:
6

Hors sujet : au fait , t'es content de ta midiverb4 alésis??? je cherche un processeur d'effets en ce moment...

7
8
Si tu veux faire de la grosse nappe prends l'emx alors... perso j'pense pas que deux sampleurs soit une bonne config...meme s'ils se completent legerement, ca reste deux sampleurs aux finalités identiques...j'verais plutot samleur/synthé dans l'genre...
9
Ben si t'as msn ou soulseeek j'peux t'envoyer un p'tit truc fais en 2minutes koi...
:bravo:
10
Arf j'ai ni l'un ni l'autre j'ai skype uniquement.

bah tant pis.

sinon au sujet de grosse nap , j'ai des cd des sample avec des nap sympa , je sais que c pas un synthé mais bon..

que me conseillez vous pour les nap . en semoment je craque pour le MS2000 et le son de demo OVERTURE sur le site access virus. alors celui la :aime: :aime: :aime: .

le problem ce que c chero tout ca :((( :((( .

sinon le micron d'alesis pour les nap ??