Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G pas cette config, mais j'utilise l'ESx pour de la grosse drum'n bass bien grave et ca l'fait bien..les filtres sont tres bon et la modulation te permet des de créer ce que tu veux comme évolution du signal.
les effets aussi sont un ters bon atout en injectant un peu de gain des lampes, t'as une disto ou une compress terribles en drum'n bass...
voilou...c'est tout ce que je peux te dire, mais en tout cas c'est sur pour de la drum l'ESX le fait bien!
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/11/2004 à 21:53:00
T'as une demo ?
car j'hesite entre l'esx1 et la mpc1000 mais je voudrais avoir une bonne rythmique mais pouvoir claquer des pads aussi , donc c un peu dur
Si tu veux faire de la grosse nappe prends l'emx alors... perso j'pense pas que deux sampleurs soit une bonne config...meme s'ils se completent legerement, ca reste deux sampleurs aux finalités identiques...j'verais plutot samleur/synthé dans l'genre...
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/11/2004 à 13:43:44
Ben si t'as msn ou soulseeek j'peux t'envoyer un p'tit truc fais en 2minutes koi...
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/11/2004 à 22:03:05
Arf j'ai ni l'un ni l'autre j'ai skype uniquement.
bah tant pis.
sinon au sujet de grosse nap , j'ai des cd des sample avec des nap sympa , je sais que c pas un synthé mais bon..
que me conseillez vous pour les nap . en semoment je craque pour le MS2000 et le son de demo OVERTURE sur le site access virus. alors celui la .