réactions à la news Disponibilité des nouveaux Korg Electribe
- 19 réponses
- 10 participants
- 7 137 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Filter Freak
je crois qu'il recrute au département R&D chez Korg
Yugss
Dommage qu'ils n'aient pas profité de l'occasion pour faire évoluer la bête... Perso je vais pas changer de machine juste pour le format de la carte mémoire... Sa fait cher l'évolution !!!
Georges van luik
Pourquoi ne pas avoir inventé un moyen d'upgrader nos electribes vers des lecteurs sd plutôt que de devoir changer de machine ???
Tsaddeous
paladin6169
Ce qui m'étonne , c'est que la technologie de synthèse MMT pour l'EMX , c'est celle du radias , du M3 et M50 entre autre .
Et ca serait celle de la première EMX , sortie avant la Radias .
N'y a t'il pas d'erreur dans la news , ou je fais moi même une erreur et confond deux choses différentes ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
chupachups
Bonjour,
Ancien possesseur d'une ESX1 (smartmedia)-> j'ai depuis une semaine un electribe ESX SD.
Voici donc mon avis :-)
- Carte SD de haute capacité -> cool car je peux mettre plein de WAV dessus sans passer par mon ordi.
- Vitesse de lecture de la SD -> Plus rapide, cela m'arrange pour les Live act... mais bon, ce n'est pas transcendant. je suis un peu decu de ce cote ci.
- Nouvelles patterns -> quelques patterns plus modernes ont été ajouté -> pas d'avis la dessus, ca depend des gouts, philospohie, etc :-)
- plus de plomb (cest bien ca?)
- Interrupteur à l'arriere de la machine -> ca peut etre plus pratique mais bon ce n'est pas une revolution.
- memoire IDENTIQUE à l'ancienne version -> je l'ai acheté en toute connaissance de cause; c'est dommage... franchement :-(
J'avais une ESX Smart media auparavant que j'ai revendu trés facilement car je voulais me defaire des smart media (que je ne trouve plus d'occasion et je n'ai qu'une petite carte de 64 megas... je dois donc jongler en concert avec la carte!).
Voila, en gros je voulais remettre à niveau ma machine sans plus (nouvelle lampes, nouvelles cartes, moins de souffle sur les sorties audio) basta. je ne regrette pas l'achat. mais je suis un cas un peu a part.
Je l'ai acheté autour de 530euros (port compris)...
Korg a surement fait un coup marketing classique -> on refait la peinture et on revend le meme objet avec les memes fonctions ! il n'ya que la peinture qui change et ca marche !
:-(
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
Tsaddeous
- Vitesse de lecture de la SD -> Plus rapide, cela m'arrange pour les Live act... mais bon, ce n'est pas transcendant. je suis un peu decu de ce cote ci.
- plus de plomb (cest bien ca?)
chupachups
-> Le temps de chargement se fait en une minute environ (je referais le test ce soir ;-) )
-> pour le plomb, les anciennes generations d'electribe contienne du plomb qui est depuis peu interdit dans ce type de machine en Europe. par contre, je ne suis pas sure de cet info car j'ai lu un article il y a longtemps. arrf!
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2