Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1SD
Photos
1/357
Korg ElecTribe ESX1SD

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Sujet Paramètres usine, comment faire?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Paramètres usine, comment faire?

Hello tout le monde,

je viens d'acheter une esx d'occaz, j'aimerai remettre les paramètres d'usine, mais je n'ai pas trouvé comment faire dans le manuel!

J'ai cru lire que si on enregistre ses propores presets sur les presets usines (ce que mon prédécesseur a fait), les presets d'usine sont irrécupérables, est-ce vrai? Si oui, quelqu'un à une idée comment faire?

 

Merci !

Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
2

salut

directement comme ça avec la machine, c'est mort

par contre, tu peux peut-être récupérer un fichier.esx d'origine et le recharger dans le bouzin.

essaie sur le site korg, sinon lance un appel sur ce forum pour que quelqu'un te l'envoie.

Pour ma part, je l'ai modifié bêtement lors des premières utilisations sans penser à en faire une sauvegarde

si ça t'intéresse je peux t'envoyer ma 1ère sauvegarde ou il en reste les 2/3 environ...

dis-moi si tu veux que je te l'envoie

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu

3
Bonjour, j'ai vu ton message et j'ai le meme probleme je n'ait plus les sons d usine, tu pense que tu pourrait me faire parvenir les son qu'il te reste, ce serait vraiment supa.
Je te remerci d'avance.
4
Hello, meme probleme aussi voir mon post forum bien debuter, sur le site korg c est l ancien fichier avec un souffle de nazeuuu d^^b

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

5
go sur le forum de korg electribe tout y est:8)

Athena mamoru