Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1SD
Photos
1/359
Korg ElecTribe ESX1SD

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Sujet différence de niveau entre droite et gauche

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 845 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion différence de niveau entre droite et gauche
bonjour,
je viens d'acquerir un electribe sx et je constate une nette différence de niveau de sortie
doit on changer une lampe
comment faire pour utiliser les potars vissables près des lampes

merci de vos lumières!

manu
2

Bonjour,

j'ai depuis quelque jour le même problème à soir ma voie de droite sur L/R qui est complétemet faiblarde, je me mets juste à parcourir les forums en quête de solution... Je me demandais si en effet ça ne serait pas lié à une des deux lampes usée.

 

Je fais des recherches mais si quelqu'un à la réponse merci d'avance ( j'ai pas envie d'acheter tout de uite une lampe pour voir si c'est ça pour ne pas me retrouver avec une lampe neuve sur les bras)

3
Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est un problème qui vient des sorties stéréos.
J'ai remarqué que pas mal d'electribeurs ont eut des sorties pétées ou abimées par le temps. (c'est vrai que Korg n'est pas réputé pour la qualité de ses sorties jacks.

Bonne continuation dans vos recherches
4
Retirez la petite grille qui protège les lampes derrière l'electribe.
Au fond à coté de chaque lampe,il y a une petite vis de réglage,elles servent a régler le niveau de chaque lampe et du coup votre balance gauche droite.

Une fois réglé,ça ne bouge plus,jusqu'au prochain changement de lampes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Bonjour, je fais remonter ce sujet car je me galère un peu.
Je viens de changer les lampes sur mon esx mais maintenant j' ai un décalage panoramique (plus fort du côté droit).
J' ai tourné ces fameuses petit vis qui se trouve entre les lampes mais çà ne règle rien pour ma part.
J' ai fait la manip suivante:
ERASE + STEP EDIT & POWER ON: Adjustment of valve circuit, L/R balance
calibration, Tube gain balance measurement

Du coup je me retrouve avec un menu de réglage avec en premier un son à gauche (un bip bip) puis en appuyant sur la flèche droite un deuxième son uniquement à droite. Mais du coup je ne sais pas où régler çà (les deux petites vis entre les lampes ne changent rien).

Si quelqu' un à déjà fait la manip et peut m' aider ce serait bien cool.
Merci d' avance ;)

EDIT: Bon bah j' ai remis les anciennes lampes en attendant.
J' ai trouvé çà http://www.midimonster.de/wsb/media/EMX_Service_Manual.pdf
Je crois que j' ai pas le bon câble pour faire la manip

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 19:07:08 ]