Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2015 à 17:52:09Problème lié à l'arpéggiateur
Salut,
il me semblait avoir posté ce sujet hier mais non. Je possède une esx1 sd et et je la trouve excellente mais la fonction arpéggiateur ne fonctionne pas normalement. Je m'explique: il m'est impossible de changer de type, malgré toutes les tentatives et la relecture de la notice 1000 fois! Elle reste bloquée sur une même variation et j'ai beau changer les noms des types de motifs d'arpéggiateur, cela n'apporte aucune modification.
Est-ce un problème fréquent? Quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est trop énervant!!!!
Tu parles bien des gammes sélectionnables telles que "Chroma", "Gypsy", etc. ?
0
barriolibre
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/03/2015 à 11:28:52
Salut,
Oui, exactement, les noms changent mais pas les arpèges! Si tu connais le "problème"... Merci.
0
klendhatu80
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/03/2015 à 13:30:17
Est-ce que tu bouge le fader à coté du ribbon? Car c'est comme ça qu'on entend le changement au niveau des écarts de notes...
0
barriolibre
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/03/2015 à 17:59:23
Oui, ça je le fais et l'écart et la hauteur de note changent mais ce qui ne varie pas ce sont les types d'arpèges!
Comme tu le disais, que je choisisse Chroma ou un autre arpège, rien ne se passe, la machine se cantonne à jouer le même arpège!!
AIDEZ-moi S V P!!!
0
Tulsy
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 09/03/2015 à 13:17:51
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, désolé...
L'as-tu acheté neuf ? Si oui, tu peux peut-être aller taquiner le SAV
0
tymba34
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 11/03/2015 à 16:29:51
Slt,
tu ne peux pas changer l'arpégiateur !
0
barriolibre
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/03/2015 à 00:00:22
Comment ça? Tu veux dire qu'il n'y en a que d'un type? Et les noms (chroma,...) à quoi servent-ils alors? Pourtant dans la notice il est dit que l'on peut en changer...
0
Tulsy
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 14/03/2015 à 19:29:39
je crois que tymba34 parlait du fait de remplacer l'arpégiateur par un nouveau. Si je ne m'abuse...