Sujet de la discussionPosté le 02/03/2015 à 17:52:09Problème lié à l'arpéggiateur
Salut,
il me semblait avoir posté ce sujet hier mais non. Je possède une esx1 sd et et je la trouve excellente mais la fonction arpéggiateur ne fonctionne pas normalement. Je m'explique: il m'est impossible de changer de type, malgré toutes les tentatives et la relecture de la notice 1000 fois! Elle reste bloquée sur une même variation et j'ai beau changer les noms des types de motifs d'arpéggiateur, cela n'apporte aucune modification.
Est-ce un problème fréquent? Quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est trop énervant!!!!
Oui, ça je le fais et l'écart et la hauteur de note changent mais ce qui ne varie pas ce sont les types d'arpèges!
Comme tu le disais, que je choisisse Chroma ou un autre arpège, rien ne se passe, la machine se cantonne à jouer le même arpège!!
Comment ça? Tu veux dire qu'il n'y en a que d'un type? Et les noms (chroma,...) à quoi servent-ils alors? Pourtant dans la notice il est dit que l'on peut en changer...