Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1SD
Photos
1/361
Korg ElecTribe ESX1SD

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Prix public US : $750 incl. VAT

Problème lié à l'arpéggiateur

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème lié à l'arpéggiateur
Salut,
il me semblait avoir posté ce sujet hier mais non. Je possède une esx1 sd et et je la trouve excellente mais la fonction arpéggiateur ne fonctionne pas normalement. Je m'explique: il m'est impossible de changer de type, malgré toutes les tentatives et la relecture de la notice 1000 fois! Elle reste bloquée sur une même variation et j'ai beau changer les noms des types de motifs d'arpéggiateur, cela n'apporte aucune modification.
Est-ce un problème fréquent? Quelqu'un pourrait-il m'aider? C'est trop énervant!!!!
2
Pas de réponse? Je n'y arrive tjrs pas...
3
Bonjoir,

Citation :
les noms des types de motifs d'arpéggiateur
Tu parles bien des gammes sélectionnables telles que "Chroma", "Gypsy", etc. ?
4
Salut,
Oui, exactement, les noms changent mais pas les arpèges! Si tu connais le "problème"... Merci.
5
Est-ce que tu bouge le fader à coté du ribbon? Car c'est comme ça qu'on entend le changement au niveau des écarts de notes...
6
Oui, ça je le fais et l'écart et la hauteur de note changent mais ce qui ne varie pas ce sont les types d'arpèges!
Comme tu le disais, que je choisisse Chroma ou un autre arpège, rien ne se passe, la machine se cantonne à jouer le même arpège!!

AIDEZ-moi S V P!!!
7
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, désolé...
L'as-tu acheté neuf ? Si oui, tu peux peut-être aller taquiner le SAV
8
Slt,
tu ne peux pas changer l'arpégiateur !
9
Comment ça? Tu veux dire qu'il n'y en a que d'un type? Et les noms (chroma,...) à quoi servent-ils alors? Pourtant dans la notice il est dit que l'on peut en changer...
10
je crois que tymba34 parlait du fait de remplacer l'arpégiateur par un nouveau. Si je ne m'abuse...