Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !

• 53 réponses
  • 19 participants
  • 9 119 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !
J'doit vraiment avoir un gros problême...
ça date du premier jour où il y a bien longtemps j'ai vu cette photo d'une boîte bleu avec des lampes...
où alors encore avant avec cette boîte turquoise qui semblait sortir d'un film de SF.
à moins que ce soit celle que j'ai touché en premier la rouge qui est certainement la responsable de mes premiers acouphènes.

Maintenant elles ont des gueules de dinosaure et on se met à les méprisé comme si c'était pas elle qui nous avait fait plongé !

Repentez vous ! et allez pleuré sur les screenshots et annonces plus qu'imparfaite des nouvelles electribe imploré leur pardon !

ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.

La concurrence va encore bien galéré à mon humble avis.
Pauvre roland qui a toujours pas compris qu'il fallait arrété avec sa chanson TB/TR :]

Si d'autres ont des infos pertinentes je suis curieux

Bon j'm'en retournes à mon OP-1 en attendant...

Ah et puis bon j'penses qui faut pas se faire d'illusion il vont encore bien se foutre de notre gueule en envoyant des packs de 10 à chaque magasin tous les trois mois pour bien nous foutre les nerfs et qu'on fasse chauffer la CB dès qu'on la voit passer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Oui je lis les manuels de machine que je n'ai pas encore...

pareil:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Oui je lis les manuels de machine que je n'ai pas encore...

pareil:bravo:

tu peux même pas savoir comme ça fait plaisir de enfin comprendre un jour qu'on est pas seul sur cette terre !

toi t'es mon pote !
:]:bravo:
13
je dois être psycho pare que je lis les manuels de machines que je n'aurai jamais :8O:
14
tu vois on est pas seul, c'est tout à fait normal en fait:oops2:
et rozzbud, c'est pareil, je me documente pas mal et pas forcement sur des trucs que j'aurais, juste par curiosité:bravo:
je suis sur que je "connais mieux" certaines machines que j'ai jamais eu que certains de mes potes qui les ont:-D

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 20:47:15 ]

15
Meuuh non les gars, z'êtes pas tout seul.
A tout hasard, vous savez si sa se soigne..?
icon_facepalm.gif

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

16
Sinon on peut créer un club les gars :bravo
(ou encore mieux, une secte !)

17
Elles me bottent bien ces nouvelles Electribes... :aime:

18
clair, des qu'elle sort, elle finit chez moi( pas la sampler, l'autre avec tout ses filtres:-D)

19
Citation de Ho'Dog :
clair, des qu'elle sort, elle finit chez moi( pas la sampler, l'autre avec tout ses filtres:-D)

j'avoues qu'à la réflexion je crois bien que je vais plutôt m'orienter sur la pléthore de filtres.

J'veux un sampler ! mais bon je vais m'orienter vers du AKAI. J'crois bien être obligé...
Ne serais-ce que par déference pour le gros de la prod' qui a berçé ma jeunesse.

Et puis les EMU sont hors d'atteinte.

Vous avez une idée de nom pour notre secte ? ou au moins un slogan ... faut un truc accrocheur ! avec les sous des non-initiés on pourrait s'acheté des gros modulaires !
20
Alors d'après le site de Korg.com y'aurais 270secs d'échantillon, 3 Filtres et 72 Modulations pour info.

https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/index.php

https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/page_1.php