DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !
- 53 réponses
- 19 participants
- 9 115 vues
- 20 followers
aeite
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2014 à 03:40:42DEBOUT, là-dedans ! les vacances sont finis !
J'doit vraiment avoir un gros problême...
ça date du premier jour où il y a bien longtemps j'ai vu cette photo d'une boîte bleu avec des lampes...
où alors encore avant avec cette boîte turquoise qui semblait sortir d'un film de SF.
à moins que ce soit celle que j'ai touché en premier la rouge qui est certainement la responsable de mes premiers acouphènes.
Maintenant elles ont des gueules de dinosaure et on se met à les méprisé comme si c'était pas elle qui nous avait fait plongé !
Repentez vous ! et allez pleuré sur les screenshots et annonces plus qu'imparfaite des nouvelles electribe imploré leur pardon !
ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.
La concurrence va encore bien galéré à mon humble avis.
Pauvre roland qui a toujours pas compris qu'il fallait arrété avec sa chanson TB/TR :]
Si d'autres ont des infos pertinentes je suis curieux
Bon j'm'en retournes à mon OP-1 en attendant...
Ah et puis bon j'penses qui faut pas se faire d'illusion il vont encore bien se foutre de notre gueule en envoyant des packs de 10 à chaque magasin tous les trois mois pour bien nous foutre les nerfs et qu'on fasse chauffer la CB dès qu'on la voit passer.
ça date du premier jour où il y a bien longtemps j'ai vu cette photo d'une boîte bleu avec des lampes...
où alors encore avant avec cette boîte turquoise qui semblait sortir d'un film de SF.
à moins que ce soit celle que j'ai touché en premier la rouge qui est certainement la responsable de mes premiers acouphènes.
Maintenant elles ont des gueules de dinosaure et on se met à les méprisé comme si c'était pas elle qui nous avait fait plongé !
Repentez vous ! et allez pleuré sur les screenshots et annonces plus qu'imparfaite des nouvelles electribe imploré leur pardon !
ça à l'air de faire bien mal et cette fois-ci je crois que c'est vraiment pas la peine d'essayer la version qui fait pas de sampling.
La concurrence va encore bien galéré à mon humble avis.
Pauvre roland qui a toujours pas compris qu'il fallait arrété avec sa chanson TB/TR :]
Si d'autres ont des infos pertinentes je suis curieux
Bon j'm'en retournes à mon OP-1 en attendant...
Ah et puis bon j'penses qui faut pas se faire d'illusion il vont encore bien se foutre de notre gueule en envoyant des packs de 10 à chaque magasin tous les trois mois pour bien nous foutre les nerfs et qu'on fasse chauffer la CB dès qu'on la voit passer.
Minimalogue
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 22/09/2014 à 00:25:22
Par contre j'ai pas trouvé le manuel pour la version sampling arf!!!
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 22/09/2014 à 11:03:36
Citation de sebatcave :
Par contre j'ai pas trouvé le manuel pour la version sampling arf!!!
Les samples c'est pour les faibles
Minimalogue
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 22/09/2014 à 11:29:38
Citation de Manu132 :
Citation de sebatcave :Par contre j'ai pas trouvé le manuel pour la version sampling arf!!!
Ah merde s'en pleur du coup
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 22/09/2014 à 11:56:50
Citation de sebatcave :
Citation de Manu132 :Citation de sebatcave :Par contre j'ai pas trouvé le manuel pour la version sampling arf!!!
là il te faut une médaille
sans pleurnicher par contre
Minimalogue
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 22/09/2014 à 12:07:40
Citation de Manu132 :
Citation de sebatcave :Citation de Manu132 :Citation de sebatcave :Par contre j'ai pas trouvé le manuel pour la version sampling arf!!!
Ok promis sampler(er)
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 12:08:45 ]
Yannick Baguet
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 24/09/2014 à 13:36:04
Citation de sebatcave :
Citation de Manu132 :Citation de sebatcave :Citation de Manu132 :Citation de sebatcave :Par contre j'ai pas trouvé le manuel pour la version sampling arf!!!
Ok promis sampler(er)
Allez! C'est fini, on arrête de faire les méchantillons!
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 13:36:49 ]
Minimalogue
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 24/09/2014 à 16:53:06
Ouai ben moi je serai enchantillé de faire leurs connaissance à ces deux petites boiboite
Dpernet
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
28 Posté le 29/09/2014 à 13:32:58
Question assez bête ,comment on enregistre nos sample?je vois juste une entre mini Jack sur l'electribe
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
29 Posté le 29/09/2014 à 13:44:14
pour sampler ça suffit, y'a le transfert par carte SD qui assure pour charger ses sons, elle est super bien équipée cette electribe, le coup du générateur de bass et pad , c' est vraiment un gros plus et une bonne idée.
surtout pour les pads(pour moi), heureusement qu'ils y ont pas mis les filtres, l' autre electribe aurait du soucis à se faire.
surtout pour les pads(pour moi), heureusement qu'ils y ont pas mis les filtres, l' autre electribe aurait du soucis à se faire.
Dpernet
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
30 Posté le 29/09/2014 à 13:46:23
Merci de ton aide : )vivement quelle sorte
- < Liste des sujets
- Charte