on sait quand elle sort finalement?
- 62 réponses
- 19 participants
- 8 495 vues
- 19 followers
rotor
Merci
Funkix
Elektronostra
Depuis qu'acidhouseforall l'a annoncé pour le 4 juillet, elle a été reportée pour le 10/07, le 15/07, le 21/07 et maintenant elle est "annoncée" pour le 31 juillet... Bref, j'ai comme l'impression qu'ils se foutent de nos cheutrons...
Musicalement,
Elektronostra!
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 23:58:54 ]
falkenmaze
*Seed*
Sysex and sun
Elektronostra
on est devenu pas mal impatient quand même, tout , tout de suite, maintenant sinon je fais un caca nerveux, pour ce prix là, il n'y a rien d'équivalent en neuf, alors attendre quelques mois c'est pas la mort, ça décuple même le plaisir.....
Ce n'est pas tant une histoire de patience, mais de "foutage de gueule".
Ce qui est lourd, c'est ce fameux report d'une semaine, qui a lieu, chaque semaine.
En effet à ce prix là (neuf), il n'y a pas grand-chose d'équivalent, mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens pour des cons.
rozzbud
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 18:25:13 ]
Ho'Dog
fut un temps qui commence à etre lointain aussi ou on ne decouvrait les nouveautés que quand elles finissaient dans les shop, on etait pas au fait de l'actualité des salons, donc forcement moins impatients
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Je suis d'accord avec toi Senseï Syd, que chacun peut attendre mais ce qui m'agace, c'est le changement incessant de date. Cela me fait tourner la tête. Le distributeur ne devrait pas mettre de date de disponibilité pour le client et attendre que le produit soit prêt et fini. C'est cela qui rend le client impatient, c'est le manque de visibilité et d'information claire et précise.
solution marketing je pense, pour ne pas que tu oublies qu'elle va bientôt sortir malgrès les problèmes rencontrés, pour ne pas que tu te jettes sur une mpc d'occase qui fera pas le m^me taf, pour ne pas que tu te ruines dans une elektron qui coute 3 fois plus cher: tu devrais les remercier, ils pensent à ton banquier qui n'est pas loin de sortir sa kalach
Sysex and sun
yomanfree
Citation de olinda87 :Je suis d'accord avec toi Senseï Syd, que chacun peut attendre mais ce qui m'agace, c'est le changement incessant de date. Cela me fait tourner la tête. Le distributeur ne devrait pas mettre de date de disponibilité pour le client et attendre que le produit soit prêt et fini. C'est cela qui rend le client impatient, c'est le manque de visibilité et d'information claire et précise.
solution marketing je pense, pour ne pas que tu oublies qu'elle va bientôt sortir malgrès les problèmes rencontrés, pour ne pas que tu te jettes sur une mpc d'occase qui fera pas le m^me taf, pour ne pas que tu te ruines dans une elektron qui coute 3 fois plus cher: tu devrais les remercier, ils pensent à ton banquier qui n'est pas loin de sortir sa kalach
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Elektronostra
Je suis d'accord avec toi Senseï Syd, que chacun peut attendre mais ce qui m'agace, c'est le changement incessant de date. Cela me fait tourner la tête. Le distributeur ne devrait pas mettre de date de disponibilité pour le client et attendre que le produit soit prêt et fini. C'est cela qui rend le client impatient, c'est le manque de visibilité et d'information claire et précise.
Tu as bien résumé ce que je voulais dire par "foutage de gueule"! +1
Elektronostra
Ces Korg (electribe) sont moins cher qu'une Elektron, ok, mais tu compares ce qui ne peut l'être...
Une R21 te coûtera toujours moins cher qu'une Audi A8...
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 13:52:39 ]
*Seed*
Sysex and sun
Rose Off
*Seed*
Sysex and sun
yomanfree
*Seed*
Sysex and sun
BENYUMAN
-la limite des 4 patterns dont on doit se contenter (heureusement le "pattern set" permet de gruger un peu les 8 que l'on pouvais faire sur les versions précedentes sans parler du mode song
-la limite de 270sec de sampling (pour du mono/naturellement moins d'espace si pour du stereo..
-la suppression des pcm korg on s'en fou puisqu'on parle d'une machine destinée au sampling puis le rapport performances/prix parle tout seul.. on a pas vu mieux depuis les em/esx niveau machine indépendante c'est sur.
-je ne peux pas me baser sur les "vulgaires" démonstrations video et audio que l'on trouve sur internet mais c'est comme si elle avait perdu en grain, ce qui aurait pu continuer à être un des réel atout auditif de ces sacrées bestioles..
J'ai une question s'adressant à ceux qui sont déja en possession de la version sampler:
Retrouve t-on les generateurs de synth osc tel que les chords, cross mood, comb?
Elektronostra
Je pense qu'elle n'est pas prête de voir le jour cette machine! Je ne serai pas étonné qu'elle ne sorte pas avant début 2016!
*Seed*
Sysex and sun
yomanfree
Elektronostra
Mais si on l'achète au "state", la seule différence sera la langue des menus? Est-il possible d'en commander une des états-unis?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Elektronostra
Ps : avec la douane (78$), la machine revient, après conversion, à 430E environ... 20E de moins qu'en france!
- < Liste des sujets
- Charte