Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bugg"export all samples"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bugg"export all samples"
bonjour a tous,
je souleve un gros probleme qui m est arrivé la semaine derniere!
cela fait un an que j ai mon electribe sampler et tout allait bien jusque la!
la semaine derniere j ai enregistré des samples sur la korg et j ai voulu les transferés sur ma carte SD,donc j ai fait"export all samples",et la,la korg m affiche o% et elle a jamais décollée!
obligé d enlevé le transfo pour l eteindre car aucune solution!
je remet ma carte dedans et la,carte SD vide!!!
heureusement j avais tout enregistré sur l ordi,je reenregistre tout sur une autre carte,je reessaye sur la korg!meme probleme et carte SD effacée!!!
j avoue que la je suis bloqué!!
si d autres personnes ont le meme probleme je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
musicalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
je pense que celà viens d'un probléme avec un fichier de tes samples moi aussi j'ai eu le tour et j'ai tout remis sur la carte et refait mes dossier est ce que tu avait des sous dossier ? moi j'ai tout mis en dossier direct avec une quarantaine de samples par dossier et pour l'instant çà remarche à savoir avant de faire çà çà me la fait à chaque fois en suivant trois ou quatre fois de suite :((( et là j'ai remis de l'ordre sur ma carte remis dans l'E2 et bimmm c'estrepartis !!!!!!!!!!
3
merci pour ta réponse!en faite j ai pas de sous dossier,je travail avec sample manager,meme avec ma carte sd pleine j ai jamais eu de souci!la,meme si j enregistre un morceau de film par exemple directement en audio in,des que je fais"export samples"pour l enregistrer sur ma carte mon electribe bugg et je suis obligé de la débrancher!en revanche "export pattern" ça marche!!!!
4
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis peu, j'ajouterai qu'au début, quand il me restait quelques samples d'usine et des samples perso, la fonction marchait, maintenant que j'ai viré tous les samples d'usine, impossible d'utiliser "EXPORT ALL SAMPLES", l'electribe freeze sur 000%, obligé de la débrancher et de transférer un nouveau fichier e2sSample.all
Une solution? :???: